Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Recherche Thaïs V, Jument De Mon Enfance...
(1/1)
tifn:
Cela fait plusieurs mois que je pense à cette jument et que je souhaite en avoir des nouvelles...
Elle est née en mai 1985, cheval de selle gris par Fureteur ( anglo arabe des HN).
Peut être qu'un saboteur l'a déjà rencontrée :blush:
pharas:
Tu peux en dire un peu plus sur cette jument !??! :huh:
Julya:
Je viens de voir sa fiche sur le site des HN, puet-être peux tu voir avec eux s'ils peuvent te filer les coordonnées de son proprio actuel; bon courage :trefle: :trefle:
tifn:
--- Citation de: "pharas" --- Tu peux en dire un peu plus sur cette jument !??! :huh:
--- Fin de citation ---
mon père a acheté Thaïs le jour de sa naissance; nous étions amis avec le propriétaire de Princesse ( la mère). Elle a vécu avec nous jusqu'à ses 2 ans 1/2 puis a été mise au débourrage chez une connaissance. Un échange a été fait contre un TF car soi disant la jument était "compliquée". Je n'ai pas plus de détails.
je l'ai aussi retrouvée sur harasire mais je n'ai pas accès à plus d'info que ses origines...
pharas:
--- Citer ---Je viens de voir sa fiche sur le site des HN, puet-être peux tu voir avec eux s'ils peuvent te filer les coordonnées de son proprio actuel; bon courage
--- Fin de citation ---
ça c'est pas possible à obtenir à moins de connaître du monde dans les HN, j'ai déjà essayé pour obtenir le nom d'un cheval il y a un moment pour avoir de ses nouvelles, mais je n'ai pas pu obtenir les coordonnées des nouveaux proprios !
Navigation
Utiliser la version classique