Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Rando Avec Joie
mel83:
ça serait cool :w00t: !!!!
des que je sais si c'est possible je vous tiens au courant :kiss:
lolo06:
--- Citation de: "mimiesouris" --- dis donc, au lac je peux y aller à cheval moua !!!
--- Fin de citation ---
et oui mimie, c'est encore plus prés de chez toi, on est en train de répare notre camion avec tché donc on pourra peut être ce la faire cette rando.
mel83:
:grmbl: je reviens des écuries et j'ai grave les boules.. je vous explique :
on est une bonne équipe de proprio a se faire des sorties entre potes , et l'une d'entre nous (qui n'est pas proprio d'ailleurs) vient de passer son ATE.
Avant on sortait les samedis et/ou dimanche , tranquillement.... :flowers:
Et maintenant , elle propose des randos tous les week-end à ....45 euros :ouahhhh: !!!!!!!!!!!!!!! j'ai ahlluviné !!!!
De plus c'est le meme tarif pour tous le monde : proprio comme gens exterieur aux ecuries :chris: franchement je comprends pas...
Alors deja que payer la pension + remboursement opération de Joie , j'ai du mal alors je vais pas payer 45 euros tous les dimanches :blink:
Et sortir seule en rando...pas top :crying:
Je suis trop degoutée...et le probleme c'est que je connais pas trop le coin :wacko:
je vais essaer de mettre a la cartographie et me demerder pour organiser des randos "gratuite" avec les pauvres... :ermm:
mel83:
j'ai eu ma cop des ecuries au tel , elle avait pas pigé :wacko: elle pensait que c'etait 10 euros pour nous...mais non!
du coup elle m'a dit qu'on se ferait des sorties entre nous ; qu'elle n'etait pas d'accrd non plus pour mettre ce prix la :ermm:
ça fait chier parce que du coup ça va faire des clans alors qu'on s'entend tous bien :crying:
demain on "choppe "l'ate et on lui explique calmement et gentillement qu'on pourra pas suivre :-) , en plus aux écuries a part nous (les proprios) il reste que 2 chevaux de ballade :lol: elle n'ira pas loin avec ça!!!! :wacko: commnt elle va faire si elle a plus d'inscrit :?:
en fait elle doit compter se faire des tunes sur le dos des proprios :ange:
apres c'est normal qu'elle fasse payer , c'est son gagne-pain...mais avant j'avais pas besoin d'elle pour ballader :lunette: d'ailleurs qu'est-ce qu'on y gagne nous? elle ne nous apporte rien a part de connaitre les chemins :stuart:
mel83:
youhou ????
ça n'interresse personne :crying:
:-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique