Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando Avec Joie

<< < (6/20) > >>

gilda06:
 Paiement en nature Troutrou ?  :lol:  :ange:

Tché, si un dimanche tu vas voir céline tu me fait signe, j'aimerais bien la revoir et revoir Mel par la même occasion ;)

cricri:
 Superbes  paysages!!!! ca m'aurait bien plu de viendez avec vous :blush:

Elle est gonflée votre ATE 45E c'est pas rien!   Vous n'arriverriez pas a vous debrouiller avec une carte IGN et une boussole?

mel83:

--- Citation de: "tché" --- mel de temps en temps je vais au club de draguignan voir ma cop's qui enseigne la bas, un jour où j'y vais je te le dis et j'essaye de faire un détour par chez toi pour que l'on se rencontre.........
--- Fin de citation ---
dac , avec plaisir  :oky:  

mel83:

--- Citation de: "cricri" --- Elle est gonflée votre ATE 45E c'est pas rien!   Vous n'arriverriez pas a vous debrouiller avec une carte IGN et une boussole?
--- Fin de citation ---
oui on s'y est mise aujourd'hui et franchement je crois qu'on va gerer !!!!

de plus j'en ai parlé a une dame qui vient s'occuper d'un cheval a la retraite et m'a dit que son mari connait tous les sentiers du coin car il fait bcp de moto et de vélo  :w00t:  elle va nous aider a tracer nos chemins !

en tout cas ça me rassure que vous pensiez tous comme moi  :ange:

j'ai pas besoin d'elle pour monter mon cheval , elle est  :wacko:  elle !!!  :rire:

mel83:
 demain aprem c'est le grand départ , a 13h30. On part dans le village à coté (3h30 a cheval) ou se deroule une fete du cheval.
On bivouac la-bas et le lendemain retour aux ecuries dans l'aprem !

:w00t: ce sera encore une grande 1ere pour joie et moi ! j'ai trop hate mais en meme temps j'angoisse un peu a l'idée qu'il soit ingérable la bas  :wacko:

enfin bon , il faut essayer pour savoir ! on verra bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique