Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Rando Avec Joie
mel83:
--- Citation de: "Colomba" --- Hé bé ! Ca c'est un programme de rattrapage de temps perdu ! :lol:
--- Fin de citation ---
:blush: oui on peut dire ça :lol:
mel83:
alors la on est partie pour une ballade inconnue :w00t: , on avait fait un petit reperage et un tracé sur une carte : une grande premiere :stuart:
on est parti a 13h30 , on a rejoint mon homme vers 15h pres de la riviere ou on est resté 1 petite heure , puis retour (par un autre chemin) aux ecuries vers 18h.
on s'est "poilée" !!!! je suis super fiere d'avoir organiser tout ça toute seule comme un grande et qu'en plus ça se soit bien passé :flowers:
je mettrai des photos demain (j'en n'ai pas beaucoup et elles sont pas top mais bon :blush: )
:kiss:
mel83:
Joie et Figaro :
ma cop et moi (et Valy)
:clapclap: :sunshine:
mel83:
olala!!! je viens de rentrer de ballade ....et on s'est perdue 1h en pleine foret (sans sentiers :wacko: ) tres dense....
les chevaux ne pouvaient plus faire demi tour et les "sentiers" pas du tout praticables pour les chevaux :-(
enfin bref , j'ai eu un sang froid de dingue et j'ai reussi a nous depatouiller de la :clapclap: ...ma cop etait totalement larguée :crying: et les chevaux ont trop gerer comme des malades : chapeau pour eux :ola:
j'ai du attacher joie a plusieurs reprises a un arbre avec les renes, tout seul au mileu de nulle part; pour aller chercher un passage...il a pas bronché!!!
une fois le chemin retrouvé je me suis mise a pleurer :lunette: ça me servira de leçon ça c'est sur !
on aurait pu se faire tres mal : humains et chevaux :ermm:
mais bon tout est bien qui finit bien :trefle: :ange:
mel83:
:lol: si vous voyiez l'etat de mes bras... :blink: : on dirait que je me suis faite attaquer par 150 chats sauvages :-D !!! et j'ai aussi un méga bleu sous la cuisse droite :-(
Joie va bien , il est un peu engorgé a cause des egratignures aussi ; du coup je lui ai fait de belles "balzanes vertes" (argile :wacko: ) :-)
Plus de peur que de mal... :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique