Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Rando Avec Joie
gab:
Il faisait pas trop froid ?
Ca fait plaisir à voir ces photos :)
mel83:
amelie > merci :oky: ouai on adore les randos Joie et moi et surtout on en profite avant qu'il ne puisse plus du tout sortir en ballade a cause de ses yeux :blush:
gab> pourquoi froid ??? tu sais on est dans le sud est dans le var et on a encore bien 25° les apres midi :ange:
cyrene11111:
oui tu as raison de bien profiter de l'arriere saison et de la luminosité qu'apporte le soleil de début d'automne
mel83:
:cheval: :sunshine:
mel83:
bon bin en ce moment les randos sont mises de coté :wacko:
a force de se tourner exagerment pour voir il s'est deplacé le bassin et commence a s'user prematurement le cartilage :crying:
il faut que tout se remette en place et lors des prochaines ballades je ne pourrait plus le laisser "renes longues" pour eviter qu'il se torde... fait :grmbl: !!!!!
je dois faire 1 ballade pour 5 seances de dressage afin de le remettre "droit"...
pas grave on va faire avec ! comme depuis le debut de ses soucis , on s'adaptera :oky: de toute facon c'est soit ca soit je lui fou la paix mais ce sera tres mauvais pour lui , il a besoin de se depenser!!! il risque de deperir...et en plus je n'ai pas du tout envie de le laisser "croupir" au fond d'un pres :ange:
:trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique