Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando Avec Joie

<< < (15/20) > >>

gab:
 Il faisait pas trop froid ?
Ca fait plaisir à voir ces photos :)

mel83:
 amelie > merci  :oky:  ouai on adore les randos Joie et moi et surtout on en profite avant qu'il ne puisse plus du tout sortir en ballade a cause de ses yeux :blush:

gab> pourquoi froid ??? tu sais on est dans le sud est dans le var et on a encore bien 25° les apres midi  :ange:  

cyrene11111:
 oui tu as raison de bien profiter de l'arriere saison et de la luminosité qu'apporte le soleil de début d'automne

mel83:
  :cheval:  :sunshine:  

mel83:
 bon bin en ce moment les randos sont mises de coté  :wacko:
a force de se tourner exagerment pour voir il s'est deplacé le bassin et commence a s'user prematurement le cartilage  :crying:
il faut que tout se remette en place et lors des prochaines ballades je ne pourrait plus le laisser "renes longues" pour eviter qu'il se torde... fait  :grmbl: !!!!!

je dois faire 1 ballade pour 5 seances de dressage afin de le remettre "droit"...

pas grave on va faire avec ! comme depuis le debut de ses soucis , on s'adaptera  :oky:  de toute facon c'est soit ca soit je lui fou la paix mais ce sera tres mauvais pour lui , il a besoin de se depenser!!! il risque de deperir...et en plus je n'ai pas du tout envie de le laisser "croupir" au fond d'un pres  :ange:

:trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique