Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bon Ben Voilà.. Cette Fois C'est La Bonne..
mystik_du_68:
dans un bled a coté mais je sais pu le nom....
sinon petite nouvelle, le pere et la fille sont parti en promenade ce matin, c'est le pere qui montait Nino..
il a ete surpri par la vivacité des allures de Nino, mais il en est trèèèèèès content !!! il s'est fait super plaisir !!!
il l'ont qualifier de poney exceptionnel !!! donc je n'ai plus aucun doute qu'il est dans une bonne famille !!
Ovadora:
Ca doit etre triste pour toi mais il a l'air d'etre tomb" dans une bonne famille ! et au fait, quand est-ce qu'arrive ton poulain ?
Amandine:
ben j'vais guetter les prés lors de mes ballades voir si je vois un dadou qui ressemble a Nino...
:flowers:
mystik_du_68:
ouai amandine!! enfaite près de limonest y a un truc enorme genre un phare avec une grosse boule sur une colline, c'est en bas de la colline..
ovadora: ouai c'est tjs dure de ce séparé d'un etre qu'on aime mais c'etait très reflechit donc ca va..
et c'est vrai qu'il ne pouvait pas mieu tomber !! il aura la meme vie qu'a la maison!! et ils l'adorent !!
diesel:
lol c'est pas un phare c'est les militaires!!
je suis tres triste pour toi, ca doit etre super dur à vivre... je sais qu'en tout cas moi je pourrai pas le faire.
je te souhaite de trouver le cheval qui te comblera!
et pareil, j'ouvrirai l'oeil en passant à limonest!
:trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique