Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bon Ben Voilà.. Cette Fois C'est La Bonne..

<< < (6/7) > >>

mystik_du_68:
 diesel : (ton pseudo c le nom de mon furet lol) j'ai trouver mon petit bonheur, je vous le presenterai quand il arrive.
je trouve que je le vit plutot bien, le retour a la maison a ete difficile, mais les gens sont tellement content de lui et il est tellement bien que j'ai vraiment pas a m'inquiete, en plus je vois la fille tout les jours sur le net donc j'ai tout les jours des nouvelles...

mais c'est vrai qu'il est tomber dans une famille extra !

Amandine:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- ouai amandine!! enfaite près de limonest y a un truc enorme genre un phare avec une grosse boule sur une colline, c'est en bas de la colline..

ovadora: ouai c'est tjs dure de ce séparé d'un etre qu'on aime mais c'etait très reflechit donc ca va..
et c'est vrai qu'il ne pouvait pas mieu tomber !! il aura la meme vie qu'a la maison!! et ils l'adorent !!
--- Fin de citation ---
sous la base militaire du mont verdun  :-D c'est mes chemins de ballade ca :D :D pile poil de mon coté en fait :D :D

ou alors l'observatoire du mon thoux.... c'ets encore plus de mon coté :P

si je croise Nino, j'te fais un tite photo :D

mystik_du_68:
 ah c'est cool !! desolée pour le phare  :lol:

en tout cas quand on descend la route, un moment sur la gauche y a un petit chemin pour l'instant ils sont là. voilaaaa

Amandine:
 si je te fais une photo de la carte IGN du coin, tu sauras retrouver ou pas? (1:25000)

Amandine:
 j'ai vu Nino, le nez dans l'herbe... :flowers:

je pense le croiser souvent sur mes ballades car il est vraiment tout pret du préde ma jument, et il est sur le chemin de depart de nos promenades de 3h ;)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique