:ermm: Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas (j'ai été un peu absente cette dernière année sur le sab), je résume un peu "ma vie": j'ai eu mes chevaux à 16 ans (enfin mon gros) qui ont toujours vécu chez mes parents; j'ai maintenant 22 ans, j'ai fini mes études depuis sept dernier et j'ai la chance d'avoir trouvé un travail. J'habite, depuis nov 2005 à 30 km de chez mes parents(et de mes chevaux donc) et c'est la galère:peu de temps pour m'en occuper, la semaine je peux pas faire 36 aller-retour, l'hiver n'en parlons même pas! Le week end, je passe mon temps à m'occuper de tout ce qu'il y a "autour" plus leurs soins. Je ne profite même pas d'eux, même si j'adore ça, ça a un gout amer de temps en temps...
De plus ma ponette n'a que 5 ans, elle devrait travailler bien plus que ce qu'elle fait, et j'ai l'impression de "la gacher".
Enfin bref, tout ça pour dire que de coté là, j'ai pâs trop le moral, que mes parents m'ont fait comprendre qu'il allait falloir que je trouve une solution; sachant que je ne^peux pas les ramener par chez moi:je suis en appart et il me serait impossible de m'en occuper correctement: le stockage fourrage et l'eau sont de gros soucis.
Je n'ai pas les moyens de le mettre tout les deux en pension, ça me reviendrait trop cher; j'ai aperçu une annonce qui me propose une pension peu chère, mais c'est encore à 35 km de chez moi.
Alors je sais plus trop quoi faire, pq cette fois ci je paierai 2 pensions mais ne les verrai pas plus, mais on s'occupera surement mieux d'eux au quotidien; alors que si je les laisse chez mes parents; les soins sont limités au jour le jour.
Voilà, je sais plus trop où j'en suis réellement.
Je suis encore en CDD; et pour l'intant acheter une maison, n'est pas possible, il va falloir qu'on attende encore un peu; normalement, il y a des chances que je sois en CDI d'ici la fin du mois. Mais en attendant, l'éventuel achat d'une maison; je fais quoi de mes dadous??
J'aurai besoin de vos expériences SVP. :blush: