Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Demain Je Prête Ma Jument.
klissouille:
alors moi en fait j'l'avais prêté à un mono qui est descendu de cheval en cour de balade pour fumer, il a eu la bonne idée de ne pas tenir mon cheval, alors il s'est enfui et là le mono à encore eu la bonne idée de lui courrir après avec le cheval de la personne qui l'accompagnait, pris de panique le mien a glissé sur le bitume et c là que c'est arrêté sa course, bref j'n'ai pas trop envie d'en parler mais un conseils faites toujours attention à qui vous confiez votre cheval et ne vous fiez pas aux diplômes qu'ils peuvent brandir fièrement c souvent ceux là qui font plus de mal aux chevaux!
J'ai des fois plus confiance de confier une bête à un débutant qu'à un cavalier, le débutant je sais qu'il fait gaffe
laratko:
>klissouille, c'est pas sot, un débutant fait beaucoup plus attention;
mumu115:
ya des gens qui quand ils font une balade peuvent pas s empecher de fumer quand meme... (meme en s arretant)... :wacko:
ca me sidere.. enfin la n est pas le sujet .
Niki:
moi y a que 2 amies qui peuvent la monter quand je suis pas la.
J ai totalement confiance en elle, elles montent bien et aiment vraiment les chevaux.
sinon y a ceux de ma famille qui pose leur popotin de temps en temps dessus mais que pour quelques minutes,ils ont peur :stuart:
laratko:
--- Citation de: "mumu115" --- ya des gens qui quand ils font une balade peuvent pas s empecher de fumer quand meme... (meme en s arretant)... :wacko:
ca me sidere.. enfin la n est pas le sujet .
--- Fin de citation ---
:blink: :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique