Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Demain Je Prête Ma Jument.
cyrene11111:
je comprends ton sentiment, je dis tjs les chevaux c'est un peu comme les jeunes enfants, on a l'impression que l'on est les seules à savoir ce qui est bien pour eux
et puis finalement on a bien tort, comme pour les jeunes enfants, l'apprentissage des chevaux se fait en les confrontant au max de situations possibles
si tu as confiance dans le cavalier (c'est le westerner ??) il n'y a aucune raison que cela se passe mal
Colomba:
C'est un peu la première fois ou elle part en colo loin de toi ! :lol:
Galguera:
Moi j'aime pas que mes chevaux soient montés quand je ne suis pas là ! C'est comme ça, Je suis prêteuse si je suis présente, Pas envie qu'on me bousille al relation que j'ai avec eux, pas envie qu'il se passe des choses par la suite que je ne pourrai pas m'expliquer ! Mais c'est une opinion très personnelle ! :D
faustine:
moi je prête sans probleme ma jument.
Elle est assez facile à monter, il suffit de se poser dessus.
De toute façon, je n'ai pas le choix, quand des copins viennent monter avec moi, je dois forcément monter Guerrier (un cheval d'un copin qui est avec ma jument) car celui là il faut un certain tact pour le monter correctement alors à part si le copin ou la copine a un niveau (je dis bien un niveau) 7, c'est moi qui m'y colle.
ça ne me gêne pas qu'on monte ma jument, du moment qu'on lui laisse rênes longues, ça me va.
Galguera:
Oui mais tu es avec le cheval que tu prêtes Faustine ! Comme moi ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique