Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Voyage En Espagne

<< < (2/2)

cricri:
 Barcelone est une tres belle ville , si tu aimes visite ril y a  le port avec la caravelle de Christophe Colomb, la SagradaFamilia Montjuic  le Tibidabo , l'avenguda Diagonal etc etc , pour ce qui est du racime je mettrai un bemol a ce que dit Lisa , si tu suis un peu le football tu peux constater une nette montée du racisime en Espagne et c'est tres dommage, en Catalogne  il y a des elevage de PRE il suffit de se renseigner sur le net et tu aura des adresses, je sais qu'a côté de Barcelone il y a un nouvel elevage ou l'on eleve que des PRE PP alezans qui font fureurs en Espagne actuellement!  Voià en gros y a de quoi faire.....  

klissouille:
 ok merci j'pense que barcelone j'aurais le temps de descendre (moi j'aurais souhaité faire l'andolousie mais bon en dix jours ça va être cour donc j'vais réserver ça pour la fin de l'année, j'prend quand même tous les renseignements car j'ai bien l'intention de m'y rendre, et ma grande crainte est de partir dix jours sans mes chevaux  :crying:  j'stress même si je laisse à des gens de confiance j'suis d genre à ne pas aimer qu'un petit truc soi oublié  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique