Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Jument Est En Chaleur

<< < (4/4)

zigara:
 c'est la montée de séve ici!! :lol:  :lol:  :lol:

Ouais les juments sont aussi chiante que nous pendant leur chaleur :lol:  :lol:  Enfin non ça depent, certaines perde leur mauvais caractères pendant cette periode et chez d'autre c'est l'inverse :lol:  

Marlene42:
 Zig c'est tout à fait ca!

Ennes: mes bruits bizarres je les associerai plutôt à des gloussements de dinde en rute! :rire:  :rire:
T'as pas pu le voir lors de la journée longues rênes, c'était pas encore la période, mais c'est très rigolo!
 :lol:  :lol:  

Trougnette:
  :wacko: Heureusement que Tino est hongre! :lol:

Ennes:

--- Citation de: "Marlene42" --- Ennes: mes bruits bizarres je les associerai plutôt à des gloussements de dinde en rute! :rire:  :rire:
T'as pas pu le voir lors de la journée longues rênes, c'était pas encore la période, mais c'est très rigolo!
 :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: Ah ben ça a l'air vachement classe!!!  :rire:  :rire:  :rire:

J'en rêvais!!  :blink:

Ennes:

--- Citation de: "zigara" --- Ouais les juments sont aussi chiante que nous pendant leur chaleur :lol:  :lol:  Enfin non ça depent, certaines perde leur mauvais caractères pendant cette periode et chez d'autre c'est l'inverse :lol:
--- Fin de citation ---
Oui donc en gros, ce que tu essaies de dire, c'est qu'il y a deux catégories de juments (et donc du coup, de femmes):

- celles qui deviennent chiantes,
- et celles qui perdent leur mauvais caractère (mais qui en fait est un stratagème pour mieux amadouer les hommes)!!

:stuart:

:out:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique