Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Jument Est En Chaleur
zigara:
c'est la montée de séve ici!! :lol: :lol: :lol:
Ouais les juments sont aussi chiante que nous pendant leur chaleur :lol: :lol: Enfin non ça depent, certaines perde leur mauvais caractères pendant cette periode et chez d'autre c'est l'inverse :lol:
Marlene42:
Zig c'est tout à fait ca!
Ennes: mes bruits bizarres je les associerai plutôt à des gloussements de dinde en rute! :rire: :rire:
T'as pas pu le voir lors de la journée longues rênes, c'était pas encore la période, mais c'est très rigolo!
:lol: :lol:
Trougnette:
:wacko: Heureusement que Tino est hongre! :lol:
Ennes:
--- Citation de: "Marlene42" --- Ennes: mes bruits bizarres je les associerai plutôt à des gloussements de dinde en rute! :rire: :rire:
T'as pas pu le voir lors de la journée longues rênes, c'était pas encore la période, mais c'est très rigolo!
:lol: :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: Ah ben ça a l'air vachement classe!!! :rire: :rire: :rire:
J'en rêvais!! :blink:
Ennes:
--- Citation de: "zigara" --- Ouais les juments sont aussi chiante que nous pendant leur chaleur :lol: :lol: Enfin non ça depent, certaines perde leur mauvais caractères pendant cette periode et chez d'autre c'est l'inverse :lol:
--- Fin de citation ---
Oui donc en gros, ce que tu essaies de dire, c'est qu'il y a deux catégories de juments (et donc du coup, de femmes):
- celles qui deviennent chiantes,
- et celles qui perdent leur mauvais caractère (mais qui en fait est un stratagème pour mieux amadouer les hommes)!!
:stuart:
:out:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique