Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Vends Nozi...
smoothfoxette:
Rôô zuuuutt
J'avais pas vu que c'était toi constance.bzh :oopselaaa:
J'espère que tu lui trouveras quelqu'un qui corresponde au dadou
Plein de :trefle: pour te donner du courage
zigara:
Décidement que de chevaux vendu cette année pour la meme cause : " cheval pas adapté au cavalier!"
Perso je voyais arrivé le truc gros comme une maison, tu t'en sortais pas avec, personne de compétant pourte conseiller, bref tu allais droit dans le mur. Mais faut pas dire que c'est la faute du cheval......merci pour eux!
Bon courage pour la vente :trefle:
constance.bzh:
ce n'était pas aussi évident et contrairement à ce que tu dit je suis bien entouré, d'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était la faute du cheval mais on ne pouvais pas connaitre son passé, meme son ancienne proprio n'a rien vu pendant 2 ans qu'elle l'a eu car elle le montait renes longues...
ce cheval n'est pas seulement au dessus de mon niveau il est aussi très particulier, et si je le vends c'est que je sais que je n'aurais jamais les compétances pour le monter meme en progressant rapidement, si il n'y avait pas ces problemes de levades qui peuvent etre dangereuses je t'assure que je l'aurais gardé, on avaittous les 2 bien progressé et on commencé a enchainer des petits parcours, c'est un peux rapide de juger quand on ne connait ni le cheval ni les personnes surtout que ce n'est pas une situation très simple style le galop 4 qui achete un cheval de 4 ans sur un coup de tete et qu'il ne peux pas maitriser
voilà je vais peut etre paraitre agressive mais ce cheval ça me fait très mal de devoir m'en séparé et meme si j'ai fais une grosse betise en l'achetant,sur le moment en ne connaissant pas ce qui allais arriver par la suite c'était un choix parfaitement raisonnable...
zigara:
j'ai juste suivi tes posts, je ne prétend pas te connaitre toi, ton cheval et les personne qui t'entoure, mais au fil de tes posts j'ai vite compris qu'il y avait un gros soucis...Le probléme de ce genre de chevaux, c'est qu'a force de passer entre les mains de personnes peu compétente on en fait des fou dangereux... :crying:
Je me doute que ça te fait pas plaisir de le vendre..... :crying:
constance.bzh:
Nozi n'est pas fou :ange: et dangereux il l'est pour une cavaliere comme moi :blush: mais je repéte que il fait des levades car on lui a appris a les faires et nous les déclenchons ainsi que d'autre acrobaties, si tu le connaissait tu en serait convaincu car j'ai rarement vu un cheval aussi doux...
Je vais maintenant lui trouvé quelqu'un de compétent et puis plus tard je prendrais un cheval qui a fait du club et que je pourrais d'abord prendre en pension 1 mois ou 2 auparavant... j'ai l'impression que je pourrais plus jamais m'attacher a un cheval après nozi ... :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique