Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Nouvel Arrivant Dans Nos écuries !

<< < (4/5) > >>

céline08:
 Il a encore son poil de bébé , car il n'avait jamais était brossé avant mais il commence a muer et avec une bonne toilette tout les jours ,ca commence a aller mieux !!!  

onigiri:
 chouette ! un autre cheval de trait !
j'aime beaucoup les ardennais !

et au niveau éducation ça va ? dois y avoir du boulot j'imagine

mon cob normand au meme age avait le meme poil, tout frisé, avec un mémlange de poils d'hiver et de poils de bébé
heureusement, avec les beaux jours, il va avoir un beau poil bien soyeux ^^

céline08:

--- Citation de: "onigiri" --- chouette ! un autre cheval de trait !
j'aime beaucoup les ardennais !

et au niveau éducation ça va ? dois y avoir du boulot j'imagine

mon cob normand au meme age avait le meme poil, tout frisé, avec un mémlange de poils d'hiver et de poils de bébé
heureusement, avec les beaux jours, il va avoir un beau poil bien soyeux ^^
--- Fin de citation ---
C'est un gentil poulain , il essai juste de morde quand on le promene en longe, appart ca tout va bien , pour l'instant !!!!!!!
Ah oui , il donne pas les pieds encore ( et ca c'est embettant pcq il aurai bien besoin de voir le maréchal ) mais ca viendra !!
On a de la chance pcq il a pas était entretenu comme il faut mais il a quand meme était manipuler !..

Toxik:
 il a une bonne bouille.

Pour les pieds, laisse lui du temps et felicites bien des qu'il leve juste un peu le sabot quand tu lui demandes.

Je te souhaite tout pleins de bonheur avec lui

onigiri:
 si tu peux le faire castrer pas trop tard, je te le conseille (bon là il fait chaud, y a des mouches mais en débutr d'hiver ce sera parfait)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique