Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

bombe GPA et guetres ouverts et protèges boulets escadrons

<< < (3/6) > >>

vanilla57:
                    déjà, ça dépend de ton niveau !!! Si t'as...disons...le galop 4, ça sert à rien de prendre de la super marque!!!et puis 200€, c'est pas beaucoup pour une GPA !!! Moi, ma vieille décathlon est géniale, et elle me suffit. Sinon, tu peux acheter une "choplin" (je crois que c'est ça le nom de la marque, mais je suis pas sûre à 100%). Et pour les guêtres, je peux pas t'aider, moi, c'est à peine si je sais quand les mettre, et à quio ça sert !!! lol                    

tempicka:
                    Le mieux pour faire ton choix : tu vas dans un magasin où il y a du matériel de cheval, et tu choisi ce qui te convient le mieux. Peut-être que en arrivant dans le magasin, tu trouvera des guètres de marque inconnue bien plus belles que les guêtres escadron.

Je pense que, point de vue solidité, tout se vaut à peu près (sauf bien sur si tu compares des guêtres en cuir à des guetres en synthé).

Mais, comme les autres, je trouve ça dommage de se limiter à une marque, alors qu'il doit y en avoir d'autres aussi jolies.

Et puis, franchement, une bombe, je ne trouve pas ça très joli à la base, alors je préfère prendre le moins chère (du moment qu'elle est aux normes), et pouvoir m'acheter autre chose en plus, même si c'est juste un paquet de bonbons pour mon titou!) :-D                    

Carlita:
                    Moi j'ai une Choplin taille 58 que nous avons acheté il y a 2 ans à 200 FF
Pas cher du tout je trouve. Elle est recouverte de velour et elle est super agréable (bien qu'un peu lourde).

Sinon j'ai des Norton en protège-tendon et protège-boulet, et ils sont nickel !!!!!!!

En tout cas je ne vois pas du tout l'intéret de s'acheter une GPA et des Escadrons, alors que l'on peux avoir aussi solide un tout petit peu moins esthétique, mais beaucoup beaucoup mois cher !!!!                    

perle:
                    pour la bombe, g une amie qu' l'a et elle en est très contente, c une bombe vraiment confortable, mais niveau prix.... aï,

et sinon, comme protections, je te conseille vivement celles de marque HEXA qui sont vraiment chouettes, (le meilleur rapport qualité-prix)                    

TiteFleur:
                    Bah oui Nadaye, les bombes GPA sont excellentes mais des bombes sans marques peuvent l'etre tout aussi bien pour un moindre cout !!!
Je pense que c'est complètement inutile à notre age et notre niveau de vouloir mettre un prix fou dans qqch qui peut nous couter bien moins cher. Oki elles sont peut etre belles, mais bon, d'autres bombes passent très bien... Enfin désolée mais je suis un peu anti-marque en général, alors bon...
Bisous
Titi                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique