Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

bombe GPA et guetres ouverts et protèges boulets escadrons

<< < (4/6) > >>

graouw:
                    Pour info, ils vendent chez un magazin d'equitation dont la nom en 4 lettres commence par P....
des bombes tres sympas qui ressemblent a des GPa vu qu'elles sont solides, esthetiques et très legeres (aerées)...pour un prix de 200 ou 300 francs...!

Je me souviens plus de la marque mais elles sont super!                    

fripouille:
                    moi j ai une bombe choplin depuis l année passée et je la trouve trés bien en plus je l ai vraiment pas eu cher (20 euros)                    

nadaye:
                    pour tite fleur: d'habitude, je suis moi meme anti marque, mais j'ai craqué mdr , c'est bien la première fois (pour une marque)

Pour les guetres, est ce que vous croyez que jedevrait prendre des en cuirs ou des synthetique (ou Hexa, ou Norton)?

pour la bombe, graouw, il est loin de chez toi le magasin???? Si non, tu pourras aller faire 1 tit tour des que tu pourras et des que tu en auras le besoin (pour toi) pour regardez????
:oops:
Sinon, c'est quel magasin?? Tu crois que a PADD il y en as???                    

fripouille:
                    moi j ai acheté ma bombe chez twiner (pas sure de l orthographe
sinon je te conseil les guetre synthétique surtout si c est pour un cheval qui "se marche dessus" moi j ai des hexa bordeaux et elle sont géniale                    

nadaye:
                    Okki, et pour un cheval rouan... vous pensez quelle couleur??
G un tapis bordeaux et une selle marron clair terry's                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique