Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

J'vous Fait Visiter ?!

<< < (2/4) > >>

cyrene11111:
 et bien ce n 'est pas la place qui manque par chez toi

céline08:
 Etane c'est ma chouchoute , elle me fait trop rire , une tornade pourrais bien passer au dessus d'elle quelle ne bougerais pas un cil !!!! mais Etane ne sais pas qu'elle est pleine , elle se croit étalon ! si un intrus rentre dans la pature elle regroupe son troupeau ( Garou et Charleen ! ) et les enmene ailleur ! elle ne recule devant aucun cheval quand il y a un conflit !!! Et si vous lui dite un truc du genre : " alors ma grosse tu va bientot avoir un bébé !! " , elle vous lance un regard en dessus de tous ces crins pour dire : " un bébé ! moi ? t'es malade ou quoi ?!!! "
Bon en meme temps ca nous fait un peu peur , on espere qu'elle s'occupera bien du petit .  

chlo:
 ta jument ne serait pas brehaigne? ça expliquerait son comportement "d'entier"...
mais une fois là, ça m'étonnerait qu'elle ne s'occupe pas de son poulain, par contre elle aura peut-être tendance de la garder à l'écart des autres chevaux au début..

très belles installations, c'est magnifique comme paysage!

céline08:
 J'en ai dejà parler avec le veto mais pour lui toute est normal , elle a juste un caractere un peu " spéciale " !!!
On rigole tout les jours au écuries car on a beaucoup de droles de chevaux !!!!!  

mystik_du_68:
 ca a l'air vachement bien la bas !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique