Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Quelques Nouvelles  (Lu 5397 fois)

Niki

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 545
    • Voir le profil
Quelques Nouvelles
« Réponse #15 le: avril 21, 2007, 09:44:37 pm »

 alors c en est ou avec ton petit Nozi? :flowers:  
IP archivée

constance.bzh

  • Invité
Quelques Nouvelles
« Réponse #16 le: avril 21, 2007, 10:20:44 pm »

 j'ai 2 personnes qui sont interessés, une j'ai des doutes, je lui ai bien expliqué la situation mais elle est toujours interessée... la plus interessante c'est une écurie de spectacle, je leur ai passé photos et videos et ils ont dit qu'il avait du etre dresser pour un film rapidos et qu'il fallait trouver tous les boutons et pallier ce qu'il n'avait pas appris, c'est exactement ce qu'il faut pour nozi, j'ai eu le mail cet après midi donc j'ai répondu et j'attends des nouvelles, apparament c'est bien partit pour qu'il vienne le voir ! évidemment il négocie pas mal le prix  :D  la particulier elle est prete à le prendre pour plus mais j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il faut pour nozi...de toute façon si elle vient l'essayer elle verra elle meme, je croise les doigts pour l'écurie de spectacle!! sinon nozouille ca très bien appart que l'été arrive et il se gratte la queue ! résultat: un choux fleur ! demain je lui met du produit  :D  
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Quelques Nouvelles
« Réponse #17 le: avril 22, 2007, 01:35:18 am »

 pourquoi il avait la crinière en brosse d'ailleurs ?  
IP archivée

constance.bzh

  • Invité
Quelques Nouvelles
« Réponse #18 le: avril 22, 2007, 08:45:45 am »

 il se l'été abimer au pré cet été et je commence a soupçonné un peu de dermite  :biggl: heureusement qu'il a des crins bien founis, on va essayer de limiter les degats ! pour le moment il n'a pas touché a la criniere  :ange:  
IP archivée

Niki

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 545
    • Voir le profil
Quelques Nouvelles
« Réponse #19 le: avril 22, 2007, 01:57:01 pm »

 ce serait cool s ils le prennent pour le spectacle! s ils le sortent tout les jours,... ce serait le pied!

a ta place je ne le vendrais pas a qqun qui ne connait pas spécialement les chevaux de spectacle... :blush:  
IP archivée

MonPrince

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • http://esprit-cheval.site.voila.fr
Quelques Nouvelles
« Réponse #20 le: avril 23, 2007, 08:51:08 pm »

 tu aurais des photos de la bête je suis nouvelle et j'aimerais bien voir sa petite bouille!
IP archivée
Toi,seulement toi...

smoothfoxette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1592
    • Voir le profil
    • http://fox-tribe.chiens-de-france.com/
Quelques Nouvelles
« Réponse #21 le: avril 23, 2007, 09:29:55 pm »

Citation de: "constance.bzh"
j'ai 2 personnes qui sont interessés, une j'ai des doutes, je lui ai bien expliqué la situation mais elle est toujours interessée... la plus interessante c'est une écurie de spectacle, je leur ai passé photos et videos et ils ont dit qu'il avait du etre dresser pour un film rapidos et qu'il fallait trouver tous les boutons et pallier ce qu'il n'avait pas appris, c'est exactement ce qu'il faut pour nozi, j'ai eu le mail cet après midi donc j'ai répondu et j'attends des nouvelles, apparament c'est bien partit pour qu'il vienne le voir ! évidemment il négocie pas mal le prix  :D  la particulier elle est prete à le prendre pour plus mais j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il faut pour nozi...de toute façon si elle vient l'essayer elle verra elle meme, je croise les doigts pour l'écurie de spectacle!! sinon nozouille ca très bien appart que l'été arrive et il se gratte la queue ! résultat: un choux fleur ! demain je lui met du produit  :D
Alors? Des nouvelles?

 :ola:  
IP archivée

méloche

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6087
    • Voir le profil
    • http://doldebroceliande.skyblog.com/
Quelques Nouvelles
« Réponse #22 le: avril 23, 2007, 09:37:19 pm »

 UP :bounce:  
IP archivée

constance.bzh

  • Invité
Quelques Nouvelles
« Réponse #23 le: avril 23, 2007, 09:39:03 pm »

 oui !alors l'écurie de spectacle part en tournée et doit me recontacté début mai, la dame est toujours interessée et va peut etre venir le voir apparament,elle me dit qu'elle a eu un cheval dressé haute école et spectacle, bon j'avoue que je suis très septique sur ce coup là, enfin nous verrons bien !! Monprince je n'ai pas pris de photos de nozi depuis une petite semaine, recherche les anciens posts il y en a, sinon je verrais cela demain, en se moment je suis très prise car j'ai mes dernieres compo de l'année , fin mai ce sera fini  :w00t: il faut pas que je me rate sur ce coup là , sinon mes parents vont me tomber dessus ! du coup cette semaine j'ai moins de temps pour nozi je vais pas pouvoir y aller après les cours, juste le mercredi et ce weekend! j'essaierais de prendre des photos!
IP archivée

laratko

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7728
    • Voir le profil
Quelques Nouvelles
« Réponse #24 le: avril 24, 2007, 02:14:07 am »

 Quand on pense que des cavaliers passent un temps fou pour faire executer quelques pirouettes, c'est pas juste........... :-(

Sur que cela te prendrait du temps avant de pouvoir te faire plaisir en ballade.
IP archivée

Fandango

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2611
    • Voir le profil
Quelques Nouvelles
« Réponse #25 le: avril 24, 2007, 08:51:33 am »

 Bonjour,

mais pour Nozi, tu ne penses pas qu'une particulière serait plus cool qu'une écurie de spectacle ?
Parce que dans le spectacle, il part pour une vie vraiment dure....
Je ne souhaiterais peut-être pas cela à mon cheval...même s'il aime les pirouettes.
IP archivée
Fanfan et les autres

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Quelques Nouvelles
« Réponse #26 le: avril 24, 2007, 09:18:16 am »

 tu sais constance, quand on a eu princess et le trotteur braque, celui ci était tout juste débourré sulky et selle et ne savait pas galoper.

il avait une bouche très dure et essayait sans cesse d'embarquer (connaissent pas vraiment le frein en course) bref, un cheval pas adapté à une gamine de 12 ans.

ça m'a pas empécher de le monter bien qu'il était surtout à mon père, je me suis fait de belles gamelles et lui aussi.

il est devenu un super cheval d'exterieur, avec un bon petit galop cadencé, j'ai même fait du trail avec lui plus tard.

et pourtant, ce cheval était l'exemple même du dadou conditionné (boxe, piste...)

c'est sûr que ça demande de la patience et de la volonté, mais c'est tout à fait gérable une fois que tu a appris à connaitre ton cheval.
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Quelques Nouvelles
« Réponse #27 le: avril 24, 2007, 09:27:27 am »

 et elle veut bien le prendre 4000 euros ?
IP archivée

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Quelques Nouvelles
« Réponse #28 le: avril 24, 2007, 03:03:40 pm »

 
Citer
et elle veut bien le prendre 4000 euros ?



pas un peu cher pour un oi ? (parce que c'est un oi , non ?) même typé espagnol, et en sachant faire des pirouettes .... je le trouve un peu cher .... mais bon ...!  
IP archivée
Didi

phybie

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1807
    • Voir le profil
Quelques Nouvelles
« Réponse #29 le: avril 24, 2007, 04:00:43 pm »

Citation de: "Fandango"
Bonjour,

mais pour Nozi, tu ne penses pas qu'une particulière serait plus cool qu'une écurie de spectacle ?
Parce que dans le spectacle, il part pour une vie vraiment dure....
Je ne souhaiterais peut-être pas cela à mon cheval...même s'il aime les pirouettes.
ça depend quel est l'ecurie de spectacle :ermm:  
IP archivée