Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelques Nouvelles

<< < (6/7) > >>

Fandango:
 Bonjour,

mais pour Nozi, tu ne penses pas qu'une particulière serait plus cool qu'une écurie de spectacle ?
Parce que dans le spectacle, il part pour une vie vraiment dure....
Je ne souhaiterais peut-être pas cela à mon cheval...même s'il aime les pirouettes.

mimiesouris:
 tu sais constance, quand on a eu princess et le trotteur braque, celui ci était tout juste débourré sulky et selle et ne savait pas galoper.

il avait une bouche très dure et essayait sans cesse d'embarquer (connaissent pas vraiment le frein en course) bref, un cheval pas adapté à une gamine de 12 ans.

ça m'a pas empécher de le monter bien qu'il était surtout à mon père, je me suis fait de belles gamelles et lui aussi.

il est devenu un super cheval d'exterieur, avec un bon petit galop cadencé, j'ai même fait du trail avec lui plus tard.

et pourtant, ce cheval était l'exemple même du dadou conditionné (boxe, piste...)

c'est sûr que ça demande de la patience et de la volonté, mais c'est tout à fait gérable une fois que tu a appris à connaitre ton cheval.

elicendi:
 et elle veut bien le prendre 4000 euros ?

pharas:

--- Citer ---et elle veut bien le prendre 4000 euros ?
--- Fin de citation ---

pas un peu cher pour un oi ? (parce que c'est un oi , non ?) même typé espagnol, et en sachant faire des pirouettes .... je le trouve un peu cher .... mais bon ...!  

phybie:

--- Citation de: "Fandango" --- Bonjour,

mais pour Nozi, tu ne penses pas qu'une particulière serait plus cool qu'une écurie de spectacle ?
Parce que dans le spectacle, il part pour une vie vraiment dure....
Je ne souhaiterais peut-être pas cela à mon cheval...même s'il aime les pirouettes.
--- Fin de citation ---
ça depend quel est l'ecurie de spectacle :ermm:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique