Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: 2m47 ....  (Lu 5291 fois)

eclair

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
    • Voir le profil
2m47 ....
« Réponse #15 le: avril 13, 2007, 06:24:25 pm »

 c clair que le cheval a du morflé je n'ose meme pas pensé aux entrainements  Bah une autre preuve de la conn.... e humaine  
IP archivée
mange du dada c kk

terry

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1465
    • Voir le profil
2m47 ....
« Réponse #16 le: avril 13, 2007, 06:35:19 pm »

  :blink:  c'est vrai qu'on voit qu'à la réception le cheval est presque sur les genoux! le pauvre...
IP archivée
dingue d'elles!

Pao

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1198
    • Voir le profil
2m47 ....
« Réponse #17 le: avril 13, 2007, 07:03:05 pm »

 Même si je ne défends pas du tout ce type de performance (je n'ose pas imaginer les ratés), ce cheval-là aurait sûrement mal fini s'il n'avait pas rencontré son taré de cavalier . :wacko:  Apparement le cheval était complètement barjo et c'est alors qu'il était une nouvelle fois en train de s'échapper en sautant une barrière d'une belle hauteur que son futur cavalier l'a remarqué lol.

Si ça peut vous rassurer, comme je l'ai dit dans l'autre topic, le cheval a été mis à la retraite juste après ce saut alors qu'il était encore jeune, 12 ans je crois.
IP archivée

annef

  • Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9852
    • Voir le profil
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
2m47 ....
« Réponse #18 le: avril 13, 2007, 08:42:52 pm »

 rhaa boudez pas votre plaisir !

oui c'est sur que c'est un exploit et que ca a du etre dur pour le cheval mais bon, il s'entraine pas a la maison sur 2m47  :lol: c'est le principe de la puissance

et comme l'a dit Pao l'histoire de ce cheval est assez particuliere, il était presque parti pour l'abbatoir en foutant son cavalier a terre lors d'un CSO et en sautant un mur de 2m quand il a été repéré pour la puissance.

et en effet il a été mis au pré apres cet exploit et laissé tranquille, je crois qu'il est mort apres 20 ans (je sais plus trop)

apres cette vidéo elle montre qu'il faut asseoir le cheval pour sauter, et là c'est pas qu'une image !  :w00t:  
IP archivée

KAT

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7289
    • Voir le profil
2m47 ....
« Réponse #19 le: avril 13, 2007, 10:24:42 pm »

 J'avais vu une photo de ce record mais jamais la vidéo et je ne connaissais absolument pas l'histoire du cheval! merci pour les infos!
IP archivée