Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
1er Concours De Tod
catbabou:
Pour ceux qui ont suivi Aex est toujours dans l'attente de la décision de son père quant à l'achat de Tod, un poney que Nath m'a proposer à l'achat en voyent qu'entre eux 2 ça collait parfaitement.
Dimanche, il y avait concours CSO du CDE13 au club, dans un brouillard à couper au couteau, Tod a fait son 1er concours avec Alexiane bien entendu
Je trouve qu'ils ont bien déroulé le parcours malgré une barre sur la palanque, surtout si on concidère qu'au mois de décembre Tod ne savait pas tourner et ignorait ce qu'était un obstacle.
Voilà la vidéo, mais attention au orielles
VIDEO TOD ET ALEXIANE 1ER CONCOURS
voilà les photos du 2ème parcors d'Alex avec le petit Royal, une barre là aussi Alex s'en veut car elle n'était pas en place.
Babou:
C'est super pour ce petit concours !
Une petite interrogation cependant : je vois que tu envisages d'acheter ce poney. Mais ta fille me semble rudement grande sur ce poney... Tu es sure de toi pour cet achat ?
Amandine:
j'y connais pas grand chose en obstacle :D mais c'est sympa :D
je trouve ausi que ta fille fait un peu grande sur ce poney.. ;)
mystik_du_68:
ah ben dis !!!!!
sur royal elle fait très grande mais qu'est ce qu'il saute ce poons !!!
par contre le parcours de Tod je le trouve pas mal en sachant que c'est son 1er !!!!
si ta fille ne grandit plus pourquoi mais c'est vrai que c'est presque limite si elle veut faire de la compet... mais pour l'instant nickel !! felicitation:!!
zigara:
:lol: vin non!!! ca c'est du brouillard :lol: j'aime bien le " me*de " quand elle fait tombé la barre :lol: c'est toi qui hurle cat?? :lol: :lol:
Moi je trouve pas qu'elle fasse particulièrement grande sur ce poney... :blink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique