Je déterre mon post, pour donner quelques nouvelles.
Keyrack a quitté la pension, le jour suivant ma chute. Ca m'a fait bizarre de voir une autre tête que la sienne au dessus de la porte de son box. J'ai été attristée, malgré que je ne l'ai vu en tout et pour tout, que 3 fois, étalées sur deux jours, je m'y étais attachée (la chute a beaucoup participé).
J'ai eu deux jours d'arrêt suite à ma chute. J'étais vraiment endolorie, surtout au niveau du coccys. Les radios n'ont pas permis de mettre en évidence une éventuelle félure de ce dernier, mais les douleurs persistant toujours, de manière assez aigue selon les situations, mon médecin, comme mon kiné, pensent qu'il a tout de même dû se fissurer, même si c'est suffisament petit pour ne pas être visible aux rayons X.
J'ai repris le boulot, mais porter du poids par exemple, est devenu douloureux à cause de ma "blessure". Heureusement, rien d'insurmontable, mais c'est tout de même très gênant, et ça me limite dans mon travail. Bin oui, dès que j'ai mal, j'ai tendance à me ménager, pour limiter la douleur... Enfin c'est normal, me semble t-il

Je m'étais achetée le week-end dernier, un pantalon, des boots et des minichaps, à ma taille... Mes vieilles rognes, ne l'ayant jamais réellement été. Bin maintenant j'ai une nouvelle bombe (enfin aux normes actuelles), un joli tapis, une brosse pour les pieds, et une éponge pour nettoyer les yeux, le/la zizi/zouzoune des chevaux que j'aurai à monter, et notamment mon futur namour

Faudra que je vous montre ça en photo

Ensuite, j'ai trouvé une wintec 2000 pro d'occasion, pour pas cher (275€ frais de port inclus, avec étriers inox, et deux paires d'étrivières). Je ne devrais plus tarder à la recevoir

Et demain, rendez-vous avec la banquière, pour histoire de gros sous (et oui, acheter un cheval, ca nécessite de casser la tirelire

)
J'ai mal au ......., enfin au......., le....... vous voyez ce que je veux dire, non? :-D Mais je suis toujours bien motivée, même si mon bobo, va retarder (à mon grand désarroi) ma remise en selle, et l'achat de mon futur cheval.
Ca m'ennuie !!!!!!
Grrrr!