Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Peut-être Futur N'amour
Sheysha:
--- Citation de: "titebelette" --- en plus tu risquerais de prendre un cheval un peu plus facile sur certains points alors que peut etre que dans quelques temps tu aurais plus de possibilité et des envies différentes.
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait mon point de vue...
Il m'a proposé de me trouver un cheval avec plus d'expériences et plus calmes, mais je lui ai dit que je préfèrerai éviter cela, car je sais d'avance que je le revendrai dès que j'aurai acquis un meilleur niveau.
Je préfère patienter et apprendre à mon rythme, plutôt que d'acheter bêtement un cheval que je revendrai car je m'ennuierai sur son dos, plus tard.
J'ai bel et bien envie de construire une histoire avec ma future monture, donc je prendrai le temps qu'il faut pour la trouver, même si je me dois d'être encore "très" patiente, pour ne pas être un poids pour elle.
C'est un peu ça le problème actuel. Peut-être que Kekouyou serait un merveilleux cheval pour moi, mais mon niveau briderait pendant de longs mois, notre vie sportive. Lui aussi a besoin de se dépenser et de s'éclater. Pas de faire du tournicoti-tournicoton, le temps que j'apprenne à galoper sans m'accrocher à sa bouche ou lui tapant dans les reins.
Enfin voilà, Je vais encore devoir être patiente, moi, pauvre fille dénuée de patience...
bouh, suis triste :crying:
titebelette:
ta patiente sera récompensée lorsque l'on voit ta facon de penser!! et pius le futur plaisir que tu prendras avec TON cheval sera encore plus grand!
donc fais toi ou refais toi une petite experience et apres lance toi!
perso je suis chevaux et chats et mes chats je les attendus longtemps mais le plaisir et toujours la!
patience et tu savoureras un max dans quleuqes temps... et en sachant qu'avec un animal quel qu'il soit la patience est un mal necessaire...
Sheysha:
Je déterre mon post, pour donner quelques nouvelles.
Keyrack a quitté la pension, le jour suivant ma chute. Ca m'a fait bizarre de voir une autre tête que la sienne au dessus de la porte de son box. J'ai été attristée, malgré que je ne l'ai vu en tout et pour tout, que 3 fois, étalées sur deux jours, je m'y étais attachée (la chute a beaucoup participé).
J'ai eu deux jours d'arrêt suite à ma chute. J'étais vraiment endolorie, surtout au niveau du coccys. Les radios n'ont pas permis de mettre en évidence une éventuelle félure de ce dernier, mais les douleurs persistant toujours, de manière assez aigue selon les situations, mon médecin, comme mon kiné, pensent qu'il a tout de même dû se fissurer, même si c'est suffisament petit pour ne pas être visible aux rayons X.
J'ai repris le boulot, mais porter du poids par exemple, est devenu douloureux à cause de ma "blessure". Heureusement, rien d'insurmontable, mais c'est tout de même très gênant, et ça me limite dans mon travail. Bin oui, dès que j'ai mal, j'ai tendance à me ménager, pour limiter la douleur... Enfin c'est normal, me semble t-il ;)
Je m'étais achetée le week-end dernier, un pantalon, des boots et des minichaps, à ma taille... Mes vieilles rognes, ne l'ayant jamais réellement été. Bin maintenant j'ai une nouvelle bombe (enfin aux normes actuelles), un joli tapis, une brosse pour les pieds, et une éponge pour nettoyer les yeux, le/la zizi/zouzoune des chevaux que j'aurai à monter, et notamment mon futur namour :)
Faudra que je vous montre ça en photo :D
Ensuite, j'ai trouvé une wintec 2000 pro d'occasion, pour pas cher (275€ frais de port inclus, avec étriers inox, et deux paires d'étrivières). Je ne devrais plus tarder à la recevoir :D
Et demain, rendez-vous avec la banquière, pour histoire de gros sous (et oui, acheter un cheval, ca nécessite de casser la tirelire ;))
J'ai mal au ......., enfin au......., le....... vous voyez ce que je veux dire, non? :-D Mais je suis toujours bien motivée, même si mon bobo, va retarder (à mon grand désarroi) ma remise en selle, et l'achat de mon futur cheval.
Ca m'ennuie !!!!!!
Grrrr!
titebelette:
c'est reculer pour mieux sauter! courage et bon retablissement!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique