Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Protections De Cross
froggycha:
je ne fais pas de cross,mais du pony games et je mets des Pro choice. je les trouve tres solides, ma premiere paire datent de 2000, elles sont encore en bon état( utilisation 3 h par semaine environ) et les scratchs tiennent toujours aussi bien sauf biensur quand les guetres sont détrempées mais la du chaterton regle le probleme! je les paie 82euros la paire dans ma sellerie habituelle.
sinon les nortons, je n en ai pas mais pas mal de cavalier de games en mettent (car moins cheres), je trouve qu elles n epousent pas aussi bien la forme du membre et ceux que je connais les changer au bout de 2 ans car les scratchs sont morts .
voila
mimiesouris:
il existe de bonne guetres style pro choice mais c'est pas la même marque, tout aussi efficace et moins cheres, j'en ai une paire.
Trougnette:
J'ai des picasso et j'en suis très contente, mais seulement testées sur des ptv, pas sur un vrai cross.
Sinon, va faire un tour sur ebay, y'a parfois de bonnes affaires à y faire.
méloche:
moi j'ai des pro c.......
ma soeur a également des picasso.........A priori, elles s'usent plus vite que les pro c****!!
marjo:
J'ai aussi des pro choice (pas pour du cross) et elles vont bien.
J'ai retrouvé dans mes affaire une paire de norton que j'ai acheté y a longtemps (euh oé elles étaient encore dans le sachet lol)
Donc je les utilise de temps en temps mais elles sont moins bien, plus dure...en plus elle ne vont qu'au postérieur de ma ponette (un C), trop grande pour les antérieur alors que les pro choice en S vont. :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique