Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cocotte
noémie:
Il y a trois emaines que la petite Lilou est née à la maison alors que ce n'était pas vraiment prévu...
La papa de Lilou a passé du temps avec une autre de mes juments et la question se pose donc aussi. Elle a été avec pompon de mi juin à début septembre...
A son arrivée:
Aujourd'hui : Est elle grosse, grasse ou les deux? L'herbe sur les photos est trompeuse car c'est celle qu'elle ne mange pas, sur la prairie l'herbe est courte
Alors, votre verdict?
ydalgo:
Moi je dirai qu'elle est pleine mais sans aucune certitude! :?:
J'espère pour toi qu'elle l'est! :w00t: :trefle:
KAT:
En effet, la forme arrondie du ventre pourrait laisser suggérer qu'elle est pleine!Elle réagi comment quand tu lui touches le ventre? Si c'est du gras va falloir entamer un régime sévère par contre :lol: ! et j'espère que ce n'est pas le cas ;) ça serait bien mieux un petit poulinou :)
Niki:
moi je dis un petit poulinou!!! :w00t: on voit bien la forme du ventre :cow:
parce que ce srait ,ogique vu qu elle a passé un bon moment avec un entier... :blush:
mais par contre si elle est grosse (sans etre portante) faudrait faire un de ces régime... :stuart:
Halaska:
Moi je dis les deux! Dans les flancs, c'est pas un poulain... :-)
Par contre, le ventre fort arrondi vers le bas... poulinou! Enfin, y a des chances^^
Si elle a été saillie au plus tôt, à la mi juin, le petit arrivera à la mi mai... il devrait donc être déja bien formé, et réagir a une stimulation extérieure. Tu peux essayer d'ennuyer le poulain (si poulain il y a), en appuyant 2 ou 3 fois de suite sur le ventre (enfin, à l'arrière quoi). Si tu vois une réaction, tu auras compris :D
Mais si elle a été saillie beaucoup plus tard, la réponse n'est pas sûre, même s'il y a bébé. Et faire une écho, je ne sais pas si c'est possible à ce stade de la grossesse (toujours si grossesse il y a)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique