Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cocotte
noémie:
Coucou ,
j'ai fait quelques photos de la miss aujourd'hui et des écoulements de son pis... Je sais que la peau de celui-ci est un peu sec mais je n'ose plus y mettre de la crême car si elle pouline, ça ne sera pas génial pour le poulain.
Je sais qu'on ne voit pas bien mais à droite, on voit les "gouttes" blanches. En fait elles collent puis tombent et d'autres apparraissent...
Et ça, ce sont les marques que ça fait sur ses postérieurs
Tout celà dure au moins depuis jeudi donc je continue de surveiller...
mimiesouris:
pour sa peau tu peux lui mettre une crème appelé LANSINOH, c'est de la lanoline pure, tu peux le mettre sur les zones les plus sensibles, là où ça coule par exemple.
c'est une crème grasse hyper efficace.
on l'utilise pour les crevasses des mamelons quand on allaite (nous les femmes) et ça n'a pas besoin d'être retiré avant la tété.
ça coute environ 18€ le tube en pharmacie mais j'en ai vu pour beaucoup moins cher sur e b**.
sinon un peu d'huile d'olive que tu étales partout où s'est sec.
noémie:
OK merci beaucoup, je vais appliquer de l'huile en attendant lundi pour la pharmacie...
Je me demande vriament quand elle va pouliner...
Kalara:
Si le pré-colostrum fait comme de la cire, c'est que c'est pour tout bientôt! :D
La Vie en Paint:
SURTOUT NE RIEN METTRE COMME HUILE OU GRAISSE PRES DU PIS ET ENVIRON !!!!!!!!!!
Le pis secrète des phéromones qui précisent au poulain oû il doit venir têter, il ne fait surtout pas modifier les odeurs naturelles, il risque de ne pas prendre le pis !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique