Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cocotte

<< < (7/10) > >>

noémie:
 J'ai rien mis sur le pis (pour être franche, je n'ai pas eu le temps).

Pour le reste, toujours pas de poulain... Mais La vie en paint vient tantôt... ;-)

Pleine lune de 2 mai donc à voir...

noémie:
 La vie en paint est venue cette aprem, nous avons regardé cocotte sous toutes les coutures et le résultat est qu'il faut attendre... Mais je suppose qu'elle donnera son avis tantôt ou demmain quand elle viendra sur le forum

kArabaKh:
 je vais suivre cette aventure de tres pres!! :D en plus j'adore vraimentles shet et ta ponette est particulièrement belle!!! :-D  :grin:  

noémie:
 Bon et bien, toujours rien... Mais ce soir c'est la pleine lune, certain y croie d'autres pas.. Perso, j'en sais rien...

J'ai calculé et re calculé les dates et si elle est été saillie le premier jour et que ça a marché, elle serait à son 328 jours de grossesse...

noémie:
 La pleine lune est passée et toujours rien...

Je commence à ne plus savoir quoi penser... epuis hier, son pis ne coule plus mais est toujours aussi gros...

Avant hier soir, elle était couchée et ne respirait pas facilement, mais une fois debout, aucun souci.

Ce matin, je pense avoir vu le poulain bouger car le ventre de cocotte faisait de drôle de mouvements...

Ca fait 8 jour que je veille et je commence à fatiguer en fait... Quelques personnes de mon entourage m'ont demandé pourquoi je ne laisserais pas faire la nature? Quelque part ça me tenterait bien mais d'un autre côté avec l'histoire de l'année passée, j'ai peur ( Pour ceux qui ne s'en souvienne plus, j'ai perdu ma jument et son poulain lors du poulinage)

Alors, que faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique