Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De La Perle Rare...
elicendi:
en même temps je me méfierais d'avantage d'un trotteur qui n'a jamais courru ... à plus de 1000 euros la saillie, s'il n'a pas courru c'est qu'il a eu un problème (accident ? maladie ?)
Pao:
Les entraîneurs vendent des tas de trotteurs qui n'ont jamais courrus pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas assez bons à l'entraînement. J'ai lu sur un site que 2/3 des trotteurs nés partent à l'abbatoir à cause de ça.... :wacko:
mvittori:
--- Citation de: "elicendi" --- en même temps je me méfierais d'avantage d'un trotteur qui n'a jamais courru ... à plus de 1000 euros la saillie, s'il n'a pas courru c'est qu'il a eu un problème (accident ? maladie ?)
--- Fin de citation ---
Mais non !!! C'est juste qu'il a pas couru assez vite aux épreuves qualificatives : trop lent au trot.
elicendi:
donc ils ont été entrainés ! et ils sont mis au trot de course et au débourrage à 18 mois comme les autres
pomme de pin:
--- Citer ---donc ils ont été entrainés ! et ils sont mis au trot de course et au débourrage à 18 mois comme les autres
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ils seront quand même généralement moins "déglingués" et donc plus facilement redressables que ceux qui auront eu une vraie carrière de courses derrière eux... :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique