Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De La Perle Rare...

<< < (8/14) > >>

Clara:
 memes sombres, c'est mieux que rien...  :D  

Chevalove:
 Non seulement elles sont sombres, mais elles sont aussi très floues :crying:  (Oui je sais, je suis vraiment pas douée :blush: ) Les barreaux se mélangent au cheval et ça donne une espèce de tâche grise informe. Ce serait vraiment pas lui faire honneur :lol:

Promis, je me rattrape la prochaine fois :D !

Agathe:
 Par contre pourquoi n'as-tu pas attendu qu'il se soit remis de la castration pour le prendre chez toi ? Tu l'aurais eu "clés en main" comme ça, non ?

marry:
 c'est super! j'espere que c le bon!
et vivement le sphotos, nous aussi on veut la voir la gravure de mode !

Chevalove:

C'est la plus nette...On voit pas grand chose et en plus, il roule des yeux de fou là-dessus :lol: L'est bien plus beau que ça en vrai :blush:

Agathe -> 10 jours se seront déjà écoulés entre la castration et son arrivée chez moi, mais je pense que ces quelques jours sans travail sont importants, pour qu'on se découvre dans le calme. Mais je suis assez inculte niveau castration: il faut compter combien de temps jusqu'à une cicatrisation satisfaisante ? Sinon ma mono m'a avertie qu'à son âge, il gardera sûrement un caractère entier pendant 3-4 mois.
Et c'est vrai que je ne suis pas pressée, je peux attendre quelques semaines de plus. C'est le marchand qui me propose ce service ultra-rapide, mais c'est tout à fait négociable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique