Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De La Perle Rare...

<< < (9/14) > >>

Agathe:
 Ah d'accord, j'avais l'impression que limite il te l'amenait juste après l'opération (bon ok j'exagère un peu !  :D ).

Disons que comme je suis un peu méfiante, j'aurais plutôt fait un essai chez le gars pour avoir déjà une première approche, et tater un peu le terrain (donc pour ça j'attendrais qu'il soit disponible, c'est à dire sans cacahuètes), plutôt que de ramener chez moi le cheval juste sur un coup d'oeil, mais bon, c'est plus mon caractère qui ferait que je procèderais comme ça.  :blush:

En tout cas si tu as eu le coup de coeur, je te souhaite que tout cela se passe bien et se concrétise (avec bien-sûr témoignages et photos à l'appui !  :D ).

Chevalove:
 J'ai prévu de retourner le voir avant que le marchand me l'amène, sûrement avec un de mes monos pour avoir un avis supplémentaire avant la période d'essai :) . Je ne le monterai que si son état physique le permet, ce qui fait que je vais peut-être retarder son arrivée. Je vais essayer de le manipuler le plus possible: au box, à pied, etc.
Mais aujourd'hui malheureusement, la jument l'avait rendu peu approchable :blush:  

Trougnette:
  :flowers: Tu as bien raison, les gris c'est euh... que du bonheur!!!! :D

gilda06:

--- Citation de: "Trougnette" --- :flowers: Tu as bien raison, les gris c'est euh... que du bonheur!!!! :D
--- Fin de citation ---
et les anglos aussi  :D

il a l'air super mignon !! et j'espère pour toi qu'il sera aussi gentil qu'il en a l'air actuellement

La Vie en Paint:
 Ahh, quand le coeur parle !!!! Je suis très contente pour toi !!!! Super !!!! Je vous souhaite plein de bonheur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique