Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De La Perle Rare...

<< < (12/14) > >>

pomme de pin:
 Chevalove,

J'ai consulté les informations concernant Jacaberan dans la base de données de France Galop ; c'est ainsi j'ai pu facilement connaître le nom du propriétaire déclaré lorsqu'il courrait ainsi que ceux de ses co-éleveurs (ils sont 4). Si tu n'as pas déjà ces infos et si elles t'intéressent pour essayer d'en savoir plus sur ton futur (?) cheval, fais le moi savoir par mp.  :flowers:

Mais c'est surtout ce qu'il a fait depuis sa réforme qu'il serait interessant de savoir  :ange:  

Chevalove:
 Merci, c'est super gentil de ta part :flowers:

En ce qui concerne sa courte carrière de galopeur, je connais le nom de son ancien entraîneur, mais pas beaucoup plus.
Donc oui, je veux bien les infos par MP :)

Le marchand m'a dit que Jacaberan avait été un peu monté depuis sa réforme, mais m'a bien avertie que ça restait un réformé brut, à qui il faut tout apprendre. Je n'ai pas pu discuter beaucoup avec lui la dernière fois, car d'autres clients étaient venus essayer un cheval(et moi, je suis arrivée un peu en retard à notre rendez-vous à cause de mon sens de l'orientation si peu développé :chaud: ), donc j'ai encore beaucoup de questions à lui poser.....

Je dois d'ailleurs le rappeler ce soir, pour savoir quand est prévue la castration, et discuter un peu plus, justement.  

kikouk:
 j'ai donné l'info a ludi, je te la passe aussi au cas ou le gris ne convienne pas! :flowers:

jument a vendre

 :trefle:  

Chevalove:
 Merci Kikouk mais je cherche plutôt un jeune à faire à ma main :) Et pis c'est un peu loin :blush:
Mais elle a l'air vraiment sympa cette juju, j'espère qu'elle trouvera un bon proprio :trefle:

Ca se précise pour Jacaberan...(décidément, quel nom affreux...)

Il a été castré avant-hier. Tout s'est bien passé et il va bien depuis(selon le marchand, moi je ne l'ai pas revu).

Une mauvaise nouvelle: il ne peut pas me le livrer dans 3 semaines comme je le voulais. Il n'a plus de place dans son écurie et il attend un arrivage de trotteurs.
Il m'a dit que des gens pouvaient me le garder, mais ils me reclameraient une pension. Et puis, je ne les connais pas, je ne sais comment ils traitent leurs dadous. Un cheval tout juste castré réclame des soins bien particuliers. Je le connais à peine, mais je me comporte déjà en maman-poule :blush:

Donc voilà, il arrive dans environ 10 jours. J'ai une période d'essai d'1 mois exactement. Je voulais un peu plus, mais le marchand est pIl va rester 15 jours chez moi, puis 15 jours au club(si je le garde, il va sûrement y rester un peu plus, histoire de bien le "mettre en route")

Je retourne le voir ce week-end

Je ne tiens plus en place, mais évidemment, je suis assaillie de doutes: Et si ça collait vraiment pas ?....et si il était dangereux ?...et si il avait un problème de santé ?....et si...et si....Le coeur a parlé,  

Chevalove:
 Je termine mes phrases inachevées :blush: :


--- Citer ---J'ai une période d'essai d'1 mois exactement. Je voulais un peu plus, mais le marchand est p
--- Fin de citation ---
Je disais donc: le marchand est pas de cet avis, j'ai déjà du marchander un peu. Bah, c'est déjà pas mal...


--- Citer ---....et si...et si....Le coeur a parlé,
--- Fin de citation ---
Le coeur a parlé, mais je dois maintenant écouter ma raison, si je veux éviter de faire peut-être une grosse bêtise... :blush:

Voilou, je croise les doigts :) ! J'espère que c'est le bon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique