Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De La Perle Rare...
Agathe:
Alors t'en es où ? :bounce:
Chevalove:
Malheureusement, je n'ai pas pu y aller ce week-end, le marchand était aux courses ou je ne sais où... :lunette: Décidément, il n'est jamais là :ermm: :crying:
Donc pas de nouvelles. Il me doit me rappeler pour me donner la date de la livraison, qui devient imminente...Mais il faut absolument qu'on puisse se voir avant pour signer les contrats.
Tout est prêt pour accueillir le loulou. Et moi, j'ai bien du mal à trouver le sommeil, ces jours-ci :lol:
Agathe:
Rho il est relou !
En tout cas je veux bien te croire que tu as du mal à dormir !!! :lol:
Chevalove:
Il est arrivé ! ! ! :w00t: :-D :w00t:
Première impression: c'est une CREME, ce choual, une crème !
On dirait qu'il a été là toute sa vie ! Il a fait un rapide tour du propriétaire au trot et au petit galop, et depuis il broute le nez dans l'herbe, dans un calme olympien.
Il vient quand on l'appelle, et il est tout câlin. Pas un soupçon de nervosité ou d'agressivité. A un tel point que ç'en est surprenant, pour un cheval qui arrive dans un nouvel environnement...
On a fait un potin du diable en remuant des baignoires, tuyaux et compagnie, il n'a pas bougé. Et il se laisse toucher partout.
Il est beau :wub: Mais il a pas mal maigri depuis sa castration :crying: (même si c'est pas catastrophique...).
Et surtout, il a vraiment l'air super gentil :coeur:
Je retourne le voir tout à l'heure, et je vais prendre des photos :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique