Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage : Nouvelle Figure!
Trougnette:
Pepitto se grattait les fesses en s'asseyant.
Amour, qui ne pouvait pas lui non plus faire le tour, repassait par la position à genoux pour faire l'autre face!
Chevaux d'une très grande intelligence...
C'est quoi déjà le dicton... La paresse est mère de toutes les inventions... ou un truc dans le genre?
mvittori:
C'est du smurf, ce que tu nous décris là : les rappers d'il y a 20 ans faisaient ça sur les fesses et sur la tête :lol:
iberikfreak:
mdr :rire: j'imagine trop les loulous en train de faire ça!!!! loooooooool
Magali:
Mon poulain a réussi un jour à passer d'une position à genoux cul en l'air au grand galop sans déplier les antérieurs, juste en se relevant avec les reins...
Et les combats de catch avec les copains entiers ou Sunrise montre une souplesse assez phénoménale. Il s'entraîne au catch avec Quart. Et je l'ai vu réaliser des choses assez hallucinantes, du type se jeter par terre au galop, rouler sur le dos pour chopper son copain à la gorge (Sunrise roi du combat couché!!), replier ses antérieurs sous lui pour pas que l'autre les morde et les garder comme ça pendant plus de 5 minutes tout en continuant à jouer(reposant juste une pointe de sabot de temps en temps pour reprendre un appui).
Il m'a fait un joli couché-cabré en se relevant par le cul sans déplier les pattes avant...
Euh mais ils font quoi là?? (Réponse Sunrise essaye d'écraser l'autre poulain sous son poids :P )
céline08:
Tiens !!! c'est trop marrant le poulain qu'on a en pension a fait exactement la meme chose y'a quelques jours !!!!! On était tous mord de rire !!!
Mais lui il l'a fais pcq nos terrains sont en pente et qu'il n'arrivais pas a faire un tour complet , alors pour pas se relever pour faire l'autre coté , il a essayer comme ca !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique