Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bombe Avec Aérations : ça Marche Vraiment ?
LandReveur:
perso j'ai un gros faible pour les casco, confortable et bien aeré.
on est tres loin des decat (cf chute d'holly), et il y a des modeles qui restent dans ton budget.
Colomba:
Je te dis "vas y" pour la bombe aérée. L'an dernier, chez Decath, il y avait plusieurs modèles, dont un dans les 70 e qui avait l'air très bien, et qui n'a pas fait long feu.. Pour les autres marques, je ne sais pas si l'aération sur le devant est suffisante. Decat est un bon repère sur les trous d'aération nécessaires...
Ikounet:
--- Citation de: "Ptitesirene" --- J'ai testé feu ma Choplin Grand Prix ce we à l'insu de mon plein gré ... et je ne regrette po d'avoir mis un peu de sous dedans au moment de son achat à l'époque. Je peux donc attester que tête contre bitume avec Choplin ça passe :w00t:
Du coup je viens juste d'acheter le modèle Excellence, je ressigne avec Choplin des deux mains ... bizarrement les bombes Decat' ne m'inspirent pas des masses niveau sécurité pourtant elles passent les mêmes tests d'homologation :wacko:
--- Fin de citation ---
Je vais faire ma pro ( :D ) et vous préciser un piti détail qui a son importance...
Oui, les bombes Décath, tout comme les Choplin, CSO ou même GPA subissent des tests... Mais pas exactement les mêmes!! Alors que chez Décath ils vont vendre des bombes qui passent les tests niveau 2 (équitation modérée, petits sauts....), chez Choplin (et d'autres hein, je veux pas faire de pub!) ils ne vendent pas moins que des normes cat.3 (Cross, équitation intensive...)! Et GPA va encore plus loin sur ses tests (d'où le prix, en dehors du côté fashion j'entends)...
Donc honnêtement, oubliez les premiers prix...
:flowers:
Filly_ball:
Je me doute bien que tu fais pas de bénef :D ! De toute façon je vais pas traverser la France pour aller dans ton magasin ...
Et toi, tu l'as en marron aussi (moi ça me gêne pas car je suis quasi toujours en marron, mais je sais pas s'il s'en vend beaucoup car j'en ai jamais vu sur la tête de qqun ...) ? Et t'avais quoi avant ?
Elle est aussi agréable à porter que la Gand Prix ?
Excuse pour les questions mais quand je tiens une vendeuse je la lâche pas :lol: !!!
Land > oui, j'avais lû l'histoire pour Holly :wacko: ... mais je vois pas vraiment à quoi ressemble les casco (un peu le même look que les décath colorées ?) et la visière : souple ou pas souple? T'aurais pas une photo ou un lien par hasard ?
Ptitesirene > tu transpirais avant avec ta GP ? Parce que ma mère l'a et ne transpire pas :wacko: ... par contre moi ... c'est vraiment l'horreur :crying:
Ikounet:
Actuellement, j'ai une Choplin noire toute simple (modèle d'il y a deux ans). Mais je transpire un peu quand même...
La marron se vend bien en tout cas; en noire-argent, elle est vraiment super chouette aussi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique