Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bombe Avec Aérations : ça Marche Vraiment ?

<< < (9/13) > >>

elicendi:
 je ne peux que confirmer les dire de landreveur, j'ai un casco et c'est vraiment plus léger et aérant ! très confortable et la molette permet de bien l'ajuster

pharas:

--- Citer ---en même temps c'est le casque qui se deforme pour eviter a ton crane de le faire..

ben heureusement sinon ça ne sert à rien d'avoir un casque !
--- Fin de citation ---

shaitane:

--- Citation de: "Filly_ball" --- shaitane > oui c'est celle-là  !!!
Mais avant de l'avoir, est-ce que tu transpirais avec des modèles sans aérarions ?

--- Fin de citation ---
Oui avant j'avais pas les cheveux trempent mais le front mouillé et le cheveux humide en été! Avec celle-la aucun problème! Rallye de 4h au soleil sans transpiration! Et le p'tit +? Elle est super jolie :blush: et comme les couleur de mon écurie c'est brun et beige... :coeur:

Filly_ball:

--- Citation de: "LandReveur" ---
--- Citation de: "Filly_ball" --- Merci à tous !

Land > j'ai trouvé le site Casco  :w00t:  ! effectivement y a des choses pas mal du tout ... encore faut-il essayer, car j'ai une forme de tête qui fait que j'ai toujours du mal à trouver une bombe confortable  :wacko: ! Et dans ma pampa, je sais pas où ça se vend  :D
--- Fin de citation ---
ben essaye un casco, avec sa molette de reglage tu pourrai bien etre surprise du confort que tu peux avoir (nb sont pas cher sur ebay allemagne)
--- Fin de citation ---
Land (et les autres  :lol: ) > après moult recherches sur la toile (avant passage au magasin prévu  :D ), j'ai lu pleins de louanges sur les casco mais une grosse critique : le système de la-dite molette ne serait pas solide du tout et pourrait casser sans qu'il y ait chute (ou sur chute très légère) ...

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer please ?

Sinon, c'est vrai que ça a l'air plus aéré que les Choplin (même excellence ...)  

LandReveur:
 pas de soucis sur ce que j'ai pu avoir en main, pourtant un pov casco winner apres 4 jours de salon a avignon la molette a plus que largement ete utilisé, et pas forcement avec douceur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique