Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bombe Avec Aérations : ça Marche Vraiment ?
Colomba:
OUI, très clairement, c'est très efficace. Je suis comme toi, j'ai la tête trempée sous une bombe normale, et qui plus est, cela me file des démangeaisons terribles. Depuis que je mets la bombe Decat...., hyper légère avec les aérations sur le dessus, ça a changé ma vie ! Sauf que niveau sécurité, c'est le 1er prix et y a mieux, elle est pas très fixe ni très solide... Mais sur le principe, vas y, à 100 pour 100 !
Filly_ball:
Ikou > la légèreté n'est pas ma priorité, ce que je privilégie c'est la respirabilité !
Dis-moi, ton avis est très orienté :ange: ! Nan j'déconne ... de toute façon je pensais l'acheter chez H*** W***, comme la plupart de ce que j'ai ... Mais sérieusement, connais-tu des gens qui transpiraient avec une "normale" et qui ne transpirent plus avec celle-là ? En fait c'est ce type de témoignage que je cherche (comme Colomba)
Colomba > tu me dis "vas-y" pour la bombe 1er prix décath ou pour la Choplin ?
Parce que la Décath, j'y ai pensé un moment mais c'est vrai qu'au niveau solidité (malgré qu'elle soit aux normes) et surtout adaptabilité sur la tête, il paraît qu'elle est vraiment pas top (c'est une taille unique qu'on ajuste, je crois ...)
Filly_ball:
Colomba :
C'est ce genre-là que tu as ?
où plus comme la Choplin, genre ça : ?
Ikounet:
--- Citation de: "Filly_ball" --- connais-tu des gens qui transpiraient avec une "normale" et qui ne transpirent plus avec celle-là ?
--- Fin de citation ---
Oui moi :lol: Je ne quitte plus la mienne (sauf pour dormir, peut être :ange: )
Ainsi que des clients qui préfèrent vraiment ces nouveaux modèles aérés...
(je te promets que je ne fais pas de bénèfs sur les ventes ailleurs que dans ma sellerie :rire: )
Ptitesirene:
J'ai testé feu ma Choplin Grand Prix ce we à l'insu de mon plein gré ... et je ne regrette po d'avoir mis un peu de sous dedans au moment de son achat à l'époque. Je peux donc attester que tête contre bitume avec Choplin ça passe :w00t:
Du coup je viens juste d'acheter le modèle Excellence, je ressigne avec Choplin des deux mains ... bizarrement les bombes Decat' ne m'inspirent pas des masses niveau sécurité pourtant elles passent les mêmes tests d'homologation :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique