Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bombe Avec Aérations : ça Marche Vraiment ?

<< < (11/13) > >>

elicendi:
 tu peux aussi l'essayer sans monter :D

Oll-de-Guinchamp:
 les bombes aérées c'est vraiment bof je trouve  :huh: la mienne, le modèle titium d'une grande maque de 3 lettres ( :stuart: ) m'a couté les yeux de la tête et hormis la legerté et l'aération c'est pas génial ... heureusement qu'il me reste l'ésthétisme  :lol:  

Filly_ball:

--- Citation de: "Oll-de-Guinchamp" ---les bombes aérées c'est vraiment bof je trouve  :huh: la mienne, le modèle titium d'une grande maque de 3 lettres ( :stuart: ) m'a couté les yeux de la tête et hormis la legerté et l'aération c'est pas génial ... heureusement qu'il me reste l'ésthétisme  :lol:
--- Fin de citation ---
Si tu avais lu mon premier message tu aurais compris que la fameuse marque aux 3 lettres ne m'intéresse nullement ... mais je ne suis pas étonnée de ton choix  :-D (avec le SF PP et la GPA , tu mets toutes les chances de ton côté - on attend les podiums)

Et heureusement que l'esthétique est là, sinon où irions nous  :rire: ?

Sheysha:
 Elicendi >> heureusement que je l'ai essayé avant d'acheter, sinon je ne sais pas si elle aurait été efficace... Mais je me vois mal faire mon footing avec ma nouvelle bombe, juste pour voir si elle limite la sudation du crâne, ou la garder en plein cagnard, au boulot pour la même raison.

Donc je vais attendre, de remettre le pied à l'étrier.

Filly_ball:

--- Citation de: "Sheysha" ---Mais je me vois mal faire mon footing avec ma nouvelle bombe, juste pour voir si elle limite la sudation du crâne, ou la garder en plein cagnard, au boulot pour la même raison.

--- Fin de citation ---
lol j'imagine le tableau  :rire: !!!

Remarque au moins, c'est une bonne idée pour être fixée ... Mais moi non plus j'irai pas jusque là et me contentrai d'un essai chez le marchand  :D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique