Voilà, tout est dans le titre ...
Il y a deux ans, j'ai acheté une superbe Cho**in modèle Grand Prix car les modèles avec aération n'étaient pas encore trop répendus dans ce budget (env 80 €) ... Il n'y en avait qu'un mais la forme ne convenait pas à ma tête (qui est ronde et pas ovale comme zhom qui se l'est achetée !). Cette bombe est légère, mais ...
Mon problème est le suivant : quand j'enlève ma bombe après une heure de chwal, je suis plus ou moins trempée de la tête selon la saison et l'intensité de la séance ! L'hiver c'est atroce car je me gêle avec mes cheveux mouillée, et l'été je fais des coups de chaleur au dessus de 25° car c'est une vraie cocotte-minute :wacko: Je précise que j'ai pourtant les cheveux courts ...
J'ai donc une question : j'ai vu que cette même marque (dans mon budget :lol: )avait sorti 2 ou 3 modèles avec aérations (dont une beige/marron que j'ai vu dans mon magasin le plus proche, mais j'ai pas pensé à l'essayer car j'avais pas l'idée d'en changer

).
Est-ce vraiment efficace ces aérations
Merci d'éclairer ma lanterne (mais pour info, je veux pas me payer une bombe ou un casque à 300 euros ... le budget reste inférieur à 80-100 euros).
A vos clavier les transpireurs de la tête :flowers: