Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Catastrophe A L'écurie

<< < (8/9) > >>

Bettyboop:
 bah c pas le débat (castrer ou pas) c juste qu'on constate à quel point les gens sont inconscients ben moi ça me rassure pas pour la suite pour quand Yellow sera ici je vous le dis !  

mimiesouris:
 betty tu as aussi la possibilité de mettre yellow dans un centre de prélèvements, tu aura du sperme congelé, tu en fais une certaine quantité que tu vends par la suite, et tu castres ton jaune.

Manue:
 Oui je castre Jack pas par ce qu'il c'est battu (c'est instinctif, c'est un entier, c'est normal) mais par peur de l'imcompétence de certaines personnes qui amène a ce genre de problèmes.
J'ai totalement confiance en moi pour le manipuler, passer a coté des juements en mains ou monté, partir en balalde avec d'autres chevaux, mais j'ai "plus" confiance dans les autres personnes.
Ca ma quand meme fait un choc cette histoire, et je veux plus que ça recommence.

De plus la dame avait mis une ficelle sur le chemin en hauteur pour pas que les chevaux aillent vers la route et prennent le chemin de l'écurie. Seulement elle a la pas enlevé (vu qu'il fallait courir pour séparer les étalons) et la un garçon arrive en scooter a fond la caisse et se prend le fils en plaine gorge. Il était brûlé, mais par chance il avait rien de grave.
Sur ce coup, elle a eu de la chance car le garçon n'avait pas de casque ni d'assurance!!Donc ne portera pas pleinte.
Je crois que c'était un sale jour pour cette dame

fincolivier:
  :blink: Moi j`appelle pas ca un sale jour mais de l`inconscience....
Je trouve qu`elle a plutot eu beaucoup de chance que rien de pire n`arriva...

jassala:

--- Citation de: "Manue" --- Oui je castre Jack pas par ce qu'il c'est battu (c'est instinctif, c'est un entier, c'est normal) mais par peur de l'imcompétence de certaines personnes qui amène a ce genre de problèmes.
J'ai totalement confiance en moi pour le manipuler, passer a coté des juements en mains ou monté, partir en balalde avec d'autres chevaux, mais j'ai "plus" confiance dans les autres personnes.
Ca ma quand meme fait un choc cette histoire, et je veux plus que ça recommence.

De plus la dame avait mis une ficelle sur le chemin en hauteur pour pas que les chevaux aillent vers la route et prennent le chemin de l'écurie. Seulement elle a la pas enlevé (vu qu'il fallait courir pour séparer les étalons) et la un garçon arrive en scooter a fond la caisse et se prend le fils en plaine gorge. Il était brûlé, mais par chance il avait rien de grave.
Sur ce coup, elle a eu de la chance car le garçon n'avait pas de casque ni d'assurance!!Donc ne portera pas pleinte.
Je crois que c'était un sale jour pour cette dame
--- Fin de citation ---
ha ouais masi c'est au scoot aussi de faire attention, chez nous on a des prés en contre bas et pas le choix on met les ficelles pour faire descendre les chevaux, le gens compréhensifs attendent gentillement et matte le spectacle et d'autre con t'enlève les fils et tes chevaux se barrent alors que la patie ou les scoot passe est a nous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique