Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Si Triste...

<< < (4/10) > >>

Niki:
 c est vraiment trop dégueu!!! :grmbl:  :crying:
en plus par mail elle te le dit a peine 10 jours a l avance et pour ces raisons?!?n importe quoi!!! c est vraiment une grosse patate(pour rester polie... :D )

courage... :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:
en tout cas moi je ne ferais non plus ça!!

Musette:
 Merci pour tous vos messages...

Je suis juste triste et dégoutée...
Me retirer d'Avril sous dix jours, c'est vraiment considérer ce que j'ai fait avec lui comme de la m****...
Je me suis battue pour ce cheval qui perdait de l'état, qui n'était pas heureux là ou il était, qui a été déferré et ne l'a pas supporté...
La proprio de l'écurie ne m'a jamais appréciée car je n'étais pas extrémiste comme eux, d'Avril a été débourré classique, monté classique, et moi je montais classique... bref...
Ceux qui ont suivi notre histoire savent de quoi je parle.

Je suis tellement triste...
Ma première réaction a été de rechercher d'autres chevaux, mais maintenant, j'hésite à arrêter quelques temps..  

Ikounet:
 Je te comprends tellement... Je ne veux pas en rajouter, mais c'est vrai que tu as toujours essayé de faire au mieux pour lui alors qu'elle cherchait à changer son mode de vie et son éducation sans réfléchir aux conséquences... Il a vraiment eu de la chance de croiser ton chemin ce cheval  :blush:

:flowers:  

Musette:
 Ouais ben tu vois maintenant je me dis que finalement non... ils n'ont jamais voulu comprendre que ce cheval n'arrivait pas à s'adapter après avoir passé 16 ans de sa vie dans un milieu "classique"...
Et voilà maintenant comment je suis récompensée, je suis vraiment dégoutée...  

Filly_ball:
  :crying:  Oh merde !!!! (désolée mais pas envie de mettre des ***)  :grmbl:

Je ne connais pas le début de votre histoire mais je peux imaginer ta peine devant cette annonce on ne peut plus brutale ! La DP a de nombreux avantages, mais une fin pareille, ça en montre l'inconvénient majeur ... Dur de ne pas s'attacher ...

Je sais pas quoi te dire, à part te souhaiter du courage ... et l'envie de repartir pour une autre aventure  :trefle:  :trefle:  :trefle:  En tout cas de continuer à monter  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique