Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Si Triste...

<< < (6/10) > >>

annef:
 Rhooo Mumu, je suis vraiment désolée pour toi !!
C'est vrai que c'est un peu de risque en demi pension, mais on n'imagine même pas que ca puisse arriver !

courage, profites bien de tes derniers jours avec d'Avril, tu vas surement lui manquer aussi

:kiss:  

Musette:
 C'est triste pour moi mais d'un coté, j'espère que d'Avril ca ira pour lui... Parce que je me suis battue pour qu'on le refère, maintenant, je sais pas ce qu'il adviendra de lui...

J'ai déjà contact avec deux propriétaires, me conseillez-vous d'arrêter quelques temps ou alors d'enchainer directement?

virg:
 Rho non ma pauvre Mumu  :crying:

Je suis si triste pour toi allez courage  :kiss:  :flowers:  :trefle:  

perle:
 Arrêter ou enchaîner directement.. à toi de voir si tu te sent prête.

De toute façon, il ne faut pas que tu t'attendes à retrouver un 2e "d'avril" , chaque cheval est different..

Je pense, va voir les chevaux qu'on te propose, si le contact passe, lance toi, et si non, attend encore quelques temps.
Je pense que c'est vraiment personnel comme décision, voir si TOI tu es prête à repartir de zéro avec un autre cheval, ou si tu as, au contraire, besoin de "faire ton deuil"..

courage !!  :trefle:  

mag74:
 Comme quoi les gens sont bizarres....
Je suis propriétaire et là c'est ma dp qui m'a laché sans donner de news depuis le 15 février, juste un sms pour me dire qu'elle vit avec son nouveau mec et qu'elle a pas le tps de monter. :crying:
Donc je me retrouve a payer seule une pension (heureusement je le ramène bientot au pré ch moi) et c galère !
Courage !  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique