Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Si Triste...
babysam:
:crying: Ma pauvre Mumu.... C'est vraiment vache de la part de la prorio. Elle aurait pu te laisser plus de temps (et surtout te prévenir qu'elle cherchais quelqu'un d'autre) et au moins avoir la décence de t'appeler. :grmbl:
Profite bien de tes derniers jours avec D'Avril. Et n'hésite pas à reprendre un autre cheval en demi-pension (même si c'est pour quelques mois). :flowers:
Et félicitations pour Berlin ! C'est une super bonne nouvelle ! :clapclap: C'est une ville magnifique et si tu décides de partir, tu vas t'éclater pendant une année ! :cow:
Musette:
Bonjour à tous!
Sam > contente d'avoir de tes nouvelles... c'est triste de ne plus se voir!
Bon, eh bien à peine quelques jours sans cheval et je suis déjà en manque :lol:
J'ai pris rendez-vous pour samedi prochain avec une dame qui cherche quelqu'un pour monter son hongre FM :) Je suis très contente, en plus c'est plus proche de chez moi!
En espérant que cela marche... :flowers:
babysam:
Désolée de ne pas être plus présente... J'ai plus vraiment le temps de venir sur le Sab. Mais je ne vous oublie pas. :kiss:
J'espère que ça va jouer pour samedi. :trefle: Si ma louloutte était pas en semi-congé, je t'aurais proposé la demi-pension sur Danny. J'aimerais bien trouver quelqu'un pour cet automne, malheureusement, tu seras déjà à Berlin.
Waxie:
Bah j'avais raté ce topic... ma belle, :kiss:
J'ai vecu la meme chose que toi, je sais ce que c'est (a la différence que je n ai pas eu 10 jours, meme pas 1 heures...vendus, et hop plus de news)..
JE sais que ca fait mal, mais, tu verras, ca passe...
aujourd hui je pense encore a eux, comme tous les jours, mais, je ne pleure plus, j'espere juste qu ils sont heureux...
tu as probablement raison en disant qu il te serais trop dur de passer de temps en temps comme ca... moi j aurais pas pu...
en tout cas, tu sais que si tu en as besoin, je suis la...
Courage, :trefle:
ydalgo:
Je croiserai les doigts pour toi samedi ;)
:trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique