Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Coup De Main = 2 Doigts En Moins

(1/5) > >>

laratko:
 Et oui, aider un eleveur amateur à faire monter un jeune trotteur dans un van peut être très dangereux.
Lorsque la longe est courte et que le cheval vous échappe des mains n'enrouler pas la longe dans votre main au risque de perdre 2 doigts. C'est ce qui est arrivé à une jeune fille d'ici, les 2 doigts ont volés. Impossible de faire une greffe.

Elle devait ce marier en main la petite sandrine, attendez que je rencontre le propriétaire du cheval........

:biggl:  :grmbl:  :grmbl:  

mel83:
  :crying: rooo... mince....c'est trop bete...

elicendi:
 ah bah enrouler ses doigts dans les renes en même temps ... c'est une regle de sécurité de base à respecter !

nath:
 c'est horrible comme accident... cela rappelle à quel point il faut avoir conscience d'un minimum de règles de sécurité avant d'entreprendre quoi que ce soit.

cyrene11111:
 beurk , le matin de bonne heure ce n'est pas gai du tout

cependant oui toute personne manipulant les chevaux doit savoir que l'on n'enroule jamais la longe autour de ses doigts, c'est une régle de base et une des premieres choses que je précise à toute personne passant par ici

enfin cela est quand meme dramatique pour cette jeune fille et ne va pas engueuler le proprio, je pense qu 'il s'en veut deja assez comme ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique