Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Sap Sous Le Bras
nhennitpas:
eh bien moi c'est à force de croiser des cavaliers que j'ai trouvé ma structure ; un jour je les ai vu au loin , j'ai garé ma voiture et je suis allée à leur rencontre et ils m'ont très aimablement répondu !!!
comme quoi il faut oser parfois !!!!!!!!!!!
comme quoi , on peut trouver de différentes façons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée
nath:
--- Citation de: "Nimue" --- Dans mon coin, il y a de nombreuses prairies avec de 1 à 6 chevaux. Pas en rase cambrouse mais comment aller demander ? je ne connais mm pas les proprios des prairies :-(
Je repère une ferme pas loin d'un pré à chevaux et je vais demander ?
--- Fin de citation ---
Quand je tombe sur des chevaux au pré sans âmes qui vivent, en rase campagne sans maisons ni fermes autour et que j'ai envie de les prendre en photo : je laisse un mot coincé dans la barrière faisant office d'ouverture du pré. Ca marche pas à tous les coups mais ça porte assez souvent ses fruits :-o
Nimue:
Nath : ça c'est une bonne idée ! à 1 km de la maison il y a justement (découvert aujourd'hui) 2 prairies avec 2 chevaux dans chaque... je vais faire un petit mot, enveloppe et coincer à la porte. Je ne les ai pas vu de près (miam miam l'herbe) mais ils étaient dodus, brillants et en forme. Déjà bien ça...
Elicendi : vais aller faire un p'tit tour, merci :flowers:
nath:
j'espère que tu auras une réponse comme on dit qui ne tente rien n'a rien :trefle: :trefle: :trefle:
Amélie et Edelweis:
je vais au flan : je discute avecc les agri
laisse des message au pature avec la meme technique que nath, j'en parle autour de moi .....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique