Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Règles D'or De La Sécurité Avec Un Cheval

<< < (6/7) > >>

Hotelhoge:

--- Citation de: "Chevalove" --- Quelques règles de base qui me viennent à l'esprit...(la plupart ont déjà été citées :blush: )
--Ne pas mâcher de chewing-gum à cheval(ça s'est déjà vu....)

--- Fin de citation ---
 :blink:

pk si c'est pas indiscret ?

perle:
 Risque d'étouffement en mâchant un chewing gum je crois non ?  :-)  

Chevalove:

--- Citation de: "perle" --- Risque d'étouffement en mâchant un chewing gum je crois non ? :-)
--- Fin de citation ---
Oui, un chewing-gum s'avale assez facilement quand on est à cheval: écart, ruade, démarrage soudain, cheval qui trébuche, etc...Tout ce qui peut surprendre le cavalier quand il s'y attend le moins ;)

Babou:
 Pour le chewing gum il y a effectivement risque d'étouffement.
Pour les boucles d'oreilles, j'ai vu une demoiselle de mon club se retrouver avec plusieurs points de suture derrière l'oreille : lors d'une chute, l'attache de la boucle d'oreille l'a déchirée.

Black Hills:
 J'avais pris la (mauvaise) habitude de laisser la jument me suivre sans la tenir quand je marchais.

J'ai vu un jour un gars qui marchait en forêt avec son cheval non tenu à trois pas derrière, mais quand son cheval a vu les nôtres à 200m, le gars n'a eu que le temps d'attraper les rênes au vol avant que son cheval ne rejoigne les autres...

Les chevaux et les femmes, il faut les mettre en confiance, mais ne jamais leur faire confiance....   :kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique