Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour à Tous
Trinitee:
Bonjour !
Je m'appelle Nathalie, 21 ans dans 3jours, et je suis nouvelle sur ce forum (tout comme je vais l'être dans l'équitation). Je vais partir environ 3 mois pour apprendre à monter à cheval :w00t: , ce que je n'ai jamais fait. Il m'est arrivé de monter sur des doubles poneys mais c'est tout ... Cette perspective m'enchante et en même temps, j'ai peur d'être ridicule :blush: . Pourriez-vous me donner quelques conseils avant que je parte pour avoir au moins quelques "bases" s'il vous plaît ?
Merci d'avance, et juste un dernier petit mot : j'adore votre site, je le trouve super bien fait ! :cheval:
Bonne journée à tous !
Bises
Kallibunker:
Bienvenue :biere2:
Partir 3 mois pour apprendre à monter, c'est extra :w00t: Tu fais çà ou ? C'est un stage de 3 mois, comment çà se passe ? (non non pas curieuse du tout :lol: )
N'ai pas peur d'être ridicule, on a tous commencé un jour !! D'ailleur tu trouveras sur le forum d'autres membres qui montent depuis peu, et qui pourront te donner leurs impressions :flowers:
asmara34:
Bienvenue !!
KAT:
Bienvenue!
N'ait pas peur d'être ridicule, comme l'a souligné Kallibunker nous avons tous été débutants un jour! :)
Profite bien de ce stage surtout, ça doit être génial!!
elexir27:
Bienvenue sur le sab :cow:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique