Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Demoralisée... J'en Peux Plus
pharas:
pas de bol pas de bol, la chance reviendra courage ! :trefle: :trefle: :trefle:
iberikfreak:
merci à tous pour vos témoignages d'amitié et de réconfort, ça me fait du bien. Je me plains, mais dans ma tête, je suis heureuse d'avoir mon loulou queje me dis que je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort...
Alors UP, mais parfois, c'est dur, et décourageant, et injuste... mais bon... on fait avec...
Zhom va bof, mais après analyse à l'hosto aujourd'hui, il n'y rien de grave, comme vega, il faudra du temps à son oreille interne pour se remettre, et des soins aussi (perfusions 2 fois par jours), mais ça va rentrer dans l'ordre bientot...
J'ai aussi eu mon ostéo, lui aussi pense à la thèse des mouches + chaleur, alors argile sur tout le membre, douche, arnica, et 10minutes de marches par jour, tous les jours pendant 5 jours. La véto m'a laissé un message, j'attends qu'elle me rappelle.
Je n peux pas lui demander d'arrangement, étant donné qu'elle a déja accepté de m'étaler les paiements sur 5 mois pour le Tildren et echo/radios, et il me reste encore 3 mois à payer! Mais mon ostéo est un ami de la famille, il est super, et il m'aide bien, la véto fait son max par tel, car elle connait ma situation financiere.
merci à tous :trefle: je vous donne des news ce soir.
Je répondrai aussi à vos MP ce soir, vous êtes super :flowers:
reveur:
peux tu essayer aussi tm d'harpagophyton, cela ne coute pas cher, antiinflammatoire naturel, trois semaines de la tm et une semaine repos
kenzo:
bon les nouvelles sont deja meilleures qu'hier!!!!
fai de gros calinous a ton vega ce soir et une grosse bise a seb pour son retablissement!!!!!
courage tu vas t'en sortir!!!!! :trefle: :trefle:
méloche:
:trefle: :trefle: :trefle:
on est là pour toi Ibé :flowers: :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique