Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Demoralisée... J'en Peux Plus  (Lu 13910 fois)

ydalgo

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4897
    • Voir le profil
    • http://ylenko.skyrock.com
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #45 le: avril 24, 2007, 10:09:10 pm »

  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle: (c'est tout ce je trouve à dire... :crying: Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive... :ermm: )


 :kiss:  
IP archivée
Pour toi Ydalgo

babysam

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2412
    • Voir le profil
    • Une nouvelle aventure commence...
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #46 le: avril 24, 2007, 10:20:15 pm »

  :trefle:  :trefle:  :trefle: Ma pauvre Ibé, c'est vraiment la série noire. Je t'envoie pleins pleins d'ondes positives pour que Vega aille très vite mieux et toi aussi (car tu en as besoin).  :kiss: Pense aussi à toi, sinon tu vas te détruire à t'occuper de Vega et de Seb sans garder du temps pour toi. :flowers:

Musette a raison: à quand un WE glandouille en Suisse pour te faire tout oublier pendant quelques heures ?  :-)  
IP archivée
Dannylou dans les étoiles...
Indyenne dans ma vie...

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #47 le: avril 24, 2007, 10:43:44 pm »

 coucou, bon, après explications au sommet avec zhom, et remise au point, ça va déja mieux, j'ai dit ce que j'avais à dire et ça fait du bien.

OK pour un week end en suisse, ou même si vous voulez venir à l'auberge de vega, il y a une maison d'hote, et on pourrait la louer nous toutes, moi y compris, entre nanas, sans problèmes.

Pour zhom, pas de soucis si je pars en week end, mais pour Vega, hélas, il faut faire les soins, et ça je ne peux pas passer outre, en revanche, je peux tout à fait faire les soins un matin, partir dormir en suisse et revenir faire les soins le soir suivant (comme la derniere fois).

Je sens aussi qu'il faut que je lève le pied, je vais poser une journée de repos la semaine prochaine, comme ça j'aurai un week end de 4 jours et ça me fera du bien car j'ai pas eu de vacances depuis longtemps.

J'ai aussi pas mal de pression à cause de l'argent... c'est une année difficile, mais l'an prochain, à la même période, je suis sure que j'en rigolerai, car j'aurai eu mes primes (qui vont me donner presque la moitié de mon salaire annuel en plus), vega sera guéri etc...

Il faut toujours regarder le verre à moitié plein, mais parfois... on a trop soif, et hop, on voit le verre à moitié vide! Je rêve d'un bon après midi shopping et coiffeur and co... mais il faut être raisonnable, c'est Vega qui prime pour l'instant, lui et sa santé, donc faut faire attention! C'est un choix que j'ai fait avant de l'acheter et je savais à quoi m'attendre, donc je me plains pas de ce coté la, même si j'avous que parfois, ça me manque un peu d'avoir des sous "pour moi"  :D

Allez, je suis sure qu'en aout, à mon anniv, on pensera au départ de Vega chez Mr D. (ça c'est mon cadeau d'anniversaire de mes parents, 2 mois chez Mr D.), et après mes vacances d'été (2 semaines) ça ira mieux.

 :kiss:  à tous, et je vais m'organiser pour le week end glandues. Ca me ferait quand même drolement plaisir de vous présenter mon Vega, depuis le temps qu'on en parle!  :trefle:  merci  
IP archivée
Optimisme Powa!

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #48 le: avril 24, 2007, 10:57:14 pm »

 Voilà qui est bien....

Quand tu veux pour le week end glandues, avec grand plaisir!
Par contre pas trop tard, bientot les exas...  :wacko:  
IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #49 le: avril 25, 2007, 08:41:46 am »

 Super Ibé!! Courage et retrouve le sourire  :kiss:

Nous, on t'attend  :ola:  
IP archivée
Vis tes rêves...

evax

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 970
    • Voir le profil
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #50 le: avril 25, 2007, 08:50:26 am »

 T'es forte ibé, comment tu arrives à remonter les pentes à chaque fois, admirable!

Et ici aussi tu es bienvenue pour un wekend d'escapade!  :flowers:  
IP archivée

fatima

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #51 le: avril 25, 2007, 09:09:45 am »

 Je pense fort à toi Ibe. Mon cheval m'avait aussi fait la totale, je ne voyais pas non plus le bout du tunnel...puis comme c'est souvent le cas, les m* s'enchaînent et se déchaînent...
Je suis aussi un peu dans une phase de m*...je me casse à la fin du mois de la pension et je n'ai encore rien trouvé  :blink: ...mon boulot me gonfle de plus en plus et je suis de + en + démotivée et du coup je remets toute ma vie en question dont ma vie de couple. Pourquoi la vie et l'être-humain (et les chevaux) sont-ils aussi compliqués  :?:

Aller courage!
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #52 le: avril 25, 2007, 10:53:26 am »

 C est nul ce que je vais te ire.... mais... profite e le voir vivant, des que tu as le blues.... dis toi qu il est toujours la a tes cotes :) courage ma belle...
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #53 le: avril 25, 2007, 01:52:14 pm »

  :trefle:  :trefle:  :trefle:
Je compatis avec toi, vu que je comprends assez bien ce que tu peux ressentir. J'ai un peu le meme genre de galère avec Hungaro, mon premier loulou aussi. sans compter tous les ennuis persos depuis ce début d'année.
Donc je ne peux pas t'envoyer d'ondes positives vu que j'en ai pas, mais ce que je sais d'experience, c'est que la roue tourne. Quand ca peux pas aller bien pire, c'est que ca ne peux que aller mieux. Donc courage. Et au lieu des scéances de monte et de travail, fais comme moi : scéances calins et construction d'une relation très spéciale avec ton Véga. Et ca ca vaut de l'or !  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

Breizhflam

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5341
    • Voir le profil
    • http://keline29.skyblog.com/
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #54 le: avril 25, 2007, 02:27:59 pm »

 Ma pov ibé ce n'est pas drole tout ce qui t'arrive mais tu finira par en voir le bout...

Je comptais venir en mai mais vu mes soucis de santé ces derniers temps ce n'est pas dis que je puisse venir mais j'aurai vraiment aimer venir te voir...

Pour ce qui est de la santé de Véga et les pb d'argents je compatis c'est pas toujours evidnet mais tu verra tout finira par s'arranger et tout rentrer dans l'ordre...

Bon courage ma puce et à trés trés bientôt je pense bien a toi
IP archivée
Kéline-Flam&Almighty

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #55 le: avril 25, 2007, 03:03:58 pm »

 Ma petite Breizh, je sais même plus si j'ai mis un mot sur ton post, mais j'ai vu tes soucis, et j'étais attérée. Je voulais t'appeler, mais comme pourIkou, j'ai changé de portable et je n'ai plus ton numéro de tel. tu peux me l'envoyer par MP? je m'inquiete pour toi!!!

T'en fais pas pour mai, tu viendras quand tu pourras, prends bien soin de toi surtout  :trefle:  
IP archivée
Optimisme Powa!

virg

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4854
    • Voir le profil
    • http://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #56 le: avril 25, 2007, 03:21:45 pm »

 Rho décidemment Ibé pour toi aussi c'est la série noir rho ce mois d'avril je le déteste aussi  :chris:

Allez courage ma belle tu va finit par voir le bou de toute façon je crois que tu as malheureusement tout vu  :crying:

Mais comme tu le dis regarde en avant et ça t'aidera je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire  :flowers:

Allez UP pour toi et ton magnifique Véga  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée
Virg

nesquick42

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6805
    • Voir le profil
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #57 le: avril 25, 2007, 04:41:02 pm »

 Eh ben dis donc, c'est pas la joie pour les personnes du forum ce mois d'Avril, vivement qu'il se termine!
Comme te l'ont déjà dit les autres, ça serait pas mal, que tu te prennes un peu de temps pour toi, un moment avec tes copines, où, l'espace de quelques heures, tu n'aurais plus à penser à tes soucis, mais seulement à décompresser.
Je suis tout de même contente de te voir réussir à positiver, tu es une fille très forte Ibé!! Et cette mauvaise passe va vite se terminer... Vega te fait tous les soucis maintenant, vois les choses positivement, tu as + de chances que les autres pour que le reste de votre vie de couple se déroule sans soucis  :flowers:

Gros bisous à toi Ibe, et accroche toi!!  :kiss:  :trefle:  
IP archivée
Cabriole et Ricqlès

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #58 le: avril 25, 2007, 08:24:14 pm »

 très mauvaise soirée, je me demande quand je vais finir par toucher le fond du puits.

Vega était INTENABLE aujourd'hui, il s'est cabré sans raison droit comme un i, et il m'a fait une série de sauts de voltige, on aurait dit qu'il volait. Et moi, en bas "oh oh!!! oh la vega" tellement blasée que j'attendais au bout de mes rennes que l'orage passe. Il me l'a refait deux fois sans raison, j'ai fini par le rentrer, il boitait oujours autant. P

Puis le monsieur de l'écurie me l'a tenu pendant la douche + pansements à l'argile, et cette fois ci j'ai pu mettre le cellophane sur toute la jambe, bienqu'il gigotait pas mal.

J'étais déja très énervée par les sauts d'école pendant la séance, et voila que monsieur commence à se jeter contre les murs du box parce que je tardais à lui donner ses pommes.
Alors j'ai hurlé, et en protestation, il jetait les postérieurs sur les murs (jétais dehors du box, porte fermée, je précise) alors j'ai hurlé d'autant plus, et il a répondu pareil... je me demande même plus pourquoi cet andouille a mal au pied...

Je suis partie, et je l'entendais encore taper de rage sur les murs et la porte.
Je pleurais.

J'ai attendu qu'il se calme, je suis arrivée en douceur je l'ai fait reculer fermement, je lui ai donné ses foutues pommes comme à chaque fin de séance, dégoutée, je n'avais même plus envie de 'occuper de lui.

Je vais le mettre sous calmants, c'est décidé, raz le bol de payer, faut qu'il guérisse, je savais qu'il finirait tot ou tard par exploser avec si peu de sorties autorisées, donc il faut prendre le taureau par les cornes, moi, je n'ai plus la force, plus le courage, plus l'envie de m'en occuper dans ces conditions, seule avec un cheval qui s'en fout de moi, qui explose en l'air depuis quelques jours, j'en ai marre.

tout allait mieux, on progressait, et la, c'est l'horreur, et mentalement, je n'ai plus la force.

donc j'appelle mon ostéo et ma véto demain pour savoir quoi lui donner pour l'estourbir un brin. Qu'il guerisse bordel, j'en peux plus.  
IP archivée
Optimisme Powa!

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Demoralisée... J'en Peux Plus
« Réponse #59 le: avril 25, 2007, 08:30:02 pm »

 que te dire sinon que je suis tout coeur avec toi
j'espere que vega va guérir vite, que tu puisses bientot "rigoler" de tout ça

j'imagine à quel point il doit avoir envie de se défouler, apres la castration au bout de deux jours zouzou était déjà fin excité en longe, le moindre bruit etait prétexte à jeter son feu

 :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée