Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Demoralisée... J'en Peux Plus

<< < (2/17) > >>

iberikfreak:
 non le veto n'est pas venu car la, je n'ai même pas de quoi le payer, alors je vais lui en parler au tel, j'ai aussi contacté mon ostéo, je vais faire des soins de base pendant deux tois jours (douche, arnica, peut être argile), si y'a pas de mieux, je ferai venir le veto. Marre de marre.

:crying:  

Iris:
 Aller hop un peu de courage. Il faut laisser le temps au temps pour les blessures. Tout finira par rentrer dans l'ordre.  :trefle:  

Magali:
 Il a du se mettre un coup dans le box... Argile, arnica et douche c'est une bonne idée!!

iberikfreak:
 ok merci pour les conseils, je vais faire ça en attendant... hier, il allait si bien!!!
On a fait la démo de longues rennes pour ceux qui faisaient le concours, il était super, je vous mettrai les photos! Super gentil et appliqué, je l'avais douché pendant 15 bonnes minutes pour le rafraichir....

Je comprends pas... m'enfin, croisons les doigts  :crying:

zigara:
 vraiment un moi pourri pour tout le monde :crying:

Je connais ton râle bol pour étre passé par là avec Raoult, pendant de long mois rien ne va plus, t'as envi d'en faire de la chair a paté car toutes tes economies y passent...... :grmbl: mais on les aime quand meme nos bestiots alors on s'accroche, et je te jure, un jour ca s'arréte, un jour ils vont bien, on sait pas pourquoi mais tout roule et là c'est le bonheur!!!

Courage!!! :trefle:  :trefle:  :kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique