Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Demoralisée... J'en Peux Plus

<< < (11/17) > >>

evax:
 T'es forte ibé, comment tu arrives à remonter les pentes à chaque fois, admirable!

Et ici aussi tu es bienvenue pour un wekend d'escapade!  :flowers:  

fatima:
 Je pense fort à toi Ibe. Mon cheval m'avait aussi fait la totale, je ne voyais pas non plus le bout du tunnel...puis comme c'est souvent le cas, les m* s'enchaînent et se déchaînent...
Je suis aussi un peu dans une phase de m*...je me casse à la fin du mois de la pension et je n'ai encore rien trouvé  :blink: ...mon boulot me gonfle de plus en plus et je suis de + en + démotivée et du coup je remets toute ma vie en question dont ma vie de couple. Pourquoi la vie et l'être-humain (et les chevaux) sont-ils aussi compliqués  :?:

Aller courage!

Mystic2:
 C est nul ce que je vais te ire.... mais... profite e le voir vivant, des que tu as le blues.... dis toi qu il est toujours la a tes cotes :) courage ma belle...

Appaloosa911:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:
Je compatis avec toi, vu que je comprends assez bien ce que tu peux ressentir. J'ai un peu le meme genre de galère avec Hungaro, mon premier loulou aussi. sans compter tous les ennuis persos depuis ce début d'année.
Donc je ne peux pas t'envoyer d'ondes positives vu que j'en ai pas, mais ce que je sais d'experience, c'est que la roue tourne. Quand ca peux pas aller bien pire, c'est que ca ne peux que aller mieux. Donc courage. Et au lieu des scéances de monte et de travail, fais comme moi : scéances calins et construction d'une relation très spéciale avec ton Véga. Et ca ca vaut de l'or !  

Breizhflam:
 Ma pov ibé ce n'est pas drole tout ce qui t'arrive mais tu finira par en voir le bout...

Je comptais venir en mai mais vu mes soucis de santé ces derniers temps ce n'est pas dis que je puisse venir mais j'aurai vraiment aimer venir te voir...

Pour ce qui est de la santé de Véga et les pb d'argents je compatis c'est pas toujours evidnet mais tu verra tout finira par s'arranger et tout rentrer dans l'ordre...

Bon courage ma puce et à trés trés bientôt je pense bien a toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique